Le célèbre Happening Gourmand est enfin de retour dans le Vieux-Montréal

Maintenant que la crise sanitaire tire enfin à sa fin et que la vie normale reprend graduellement son cours, il est dorénavant temps de profiter des petits plaisirs de la vie. Des plaisirs et des libertés prises pour acquis par le passé, mais qui nous ont tant manqué durant les deux dernières années. Comme aller librement dans un restaurant par exemple. Car je ne sais pas pour toi, mais de mon côté, Uber Eats a définitivement fait son temps! Alors, pour l’occasion, je voulais te rappeler que le fameux Happening Gourmand est enfin de retour cette année, après une longue absence imposée. Un festival gastronomique bien mérité qui suscitera tes papilles gustatives, tout en respectant ton budget. Et cela jusqu’au 3 avril!


Le Happening Gourmand est un évènement culinaire montréalais qui a pour but de te faire découvrir, ou même redécouvrir, 11 des meilleurs restaurants du Vieux-Port de Montréal. En effet, chaque emplacement te propose des menus table d’hôte comprenant trois services, à prix nettement avantageux. Et quand je dis avantageux, on parle ici de 29$ à 39$, ainsi que d’une sélection de vins à prix réduit. Une réelle aubaine pour tous les passionnés de la haute cuisine. De plus, cet évènement offre les fins de semaine des brunchs deux services à seulement 19$. Une offre tout simplement imbattable à Montréal!

Présenté par Expérience Vieux-Montréal, le Happening Gourmand te propose une vaste sélection de restaurants, incluant la Brasserie 701, le Modavie, la Pincette, la Taverne Gaspar, le Bevo, le Jacopo et bien plus encore. Passant du plus traditionnel au plus raffiné, cette 14ième édition offre une variété de menu pour tous les goûts. Et le tout servi dans le somptueux décor du célèbre quartier du Vieux-Port de Montréal.


Pour plus d’informations concernant les restaurants sélectionnés, leurs menus, ou pour effectuer une réservation, je te donne rendez-vous sur leur site Web. Tu peux également les suivre sur leurs comptes Instagram et Facebook. Le Happening Gourmand est LE festival des foodies à ne pas manquer ce printemps, et n’oublie pas que l’évènement se termine le 3 avril. Alors, fais vite et réserve ta table dans le restaurant de ton choix!

Sources:
Happening Gourmand – Site Web
Happening Gourmand – Facebook
Expérience Vieux-Montréal – Instagram

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s