Le nouveau café des Grands Ballets Canadiens est rien de moins que magique

C’est depuis uniquement quelques semaines que Café Constance (le café des Grands Ballets Canadiens) a ouvert ses portes et depuis, pas mal tout le monde en parle à Montréal et avec raison. Sous un décor unique signé par la talentueuse équipe de design de l’Atelier Zebulon Perron, son menu original et au goût du jour signé par le Traiteur Olive Orange et leur chef Aaron Klein ainsi qu’un succulent café offert par Les Grands Ballets, tout est en place pour t’offrir un moment des plus magiques.


L’ambiance de l’endroit est super charmante avec sa musique des années 50, ses lumières tamisées, la chaleur humaine du personnel et son service à ne pas mettre de côté. En termes de boissons, on t’y propose une belle variation de cafés (espresso, allongé, americano, cortado, cappuccino et bien plus), une éventail de thés fournis par Genuine Tea, des boissons froides de toutes sortes par des entreprises comme Fentimans, Henry Colas, Ma Brasserie, Gutsy, LOOP, etc. Pour un accompagnement des plus merveilleux, tu seras ravie d’apprendre qu’ils offrent de délicieuses viennoiseries dont des scones, brioches, croissants, chocolatines, pains aux épinards, et on en passe.


Pour manger, leur menu est composé de sandwichs au gravlax de saumon, au porc, au poulet et à l’agneau du Québec, au grilled cheese dans un croissant ainsi qu’à leur succulent sandwich végétarien à base de fromage de chèvre et de bacon à la noix de coco. Leurs salades sont toutes aussi intéressantes incluant saumon, poulet, chou frisé, pois chiches et un amalgame de légumes frais du jour. Mais ce n’est pas tout, tu peux aussi retrouver leur tarte à la tomate et leur quiche de la semaine pour un repas réconfortant comme on les aime.


Dans les autres aspects importants à mentionner, il t’est aussi possible de réserver la salle pour un événement corporatif, privée ou autre. Et on s’entend que l’endroit est si joli que d’organiser ta soirée au Café Constance ta garantie pas mal que le tout sera un succcès. Pour réserver l’endroit, on t’invite à leur écrire au cafeconstancemtl@gmail.com et de faire vite, comme les dispos risquent de partir rapidement!


Finalement, on ne peut que te suggérer d’aller les suivre sur leurs pages Facebook et Instagram pour ne rien manquer de leurs prochaines annonces. De plus, passer les voir au 1430 sur la rue Balmoral est inévitable, que ce soit pour aller prendre des photos dans leur décor incroyable, manger un bon sandwich nourrissant accompagné d’une salade colorée, boire un café chaud avec ta viennoiserie à la main ou simplement leur envoyer de l’amour et leur souhaiter la bienvenue au sein du Quartier des spectacles.

Sources:
Café Constance – Facebook
Café Constance – Instagram

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s