Des sauces soya à découvrir

Si t’es comme nous et que tu manges vraiment de tout mais que t’as souvent besoin de sauces pour personnaliser tes recettes et tes repas de la semaine ou du week-end, on t’a trouvé des sauces soya hyper originales qui respectent la tradition japonaise!

Crédit: GML Importations


En effet, ces sauces soya te sont offertes par le Chef exécutif du restaurant Le Mousso Gabriel Molleur-Langevin ainsi qu’Alexandra Madoyan, les fondateurs de l’entreprise GML Importations. C’est après les avoir goûté grâce à la directrice Atsuko Okabe de la compagnie Marunaka Shoyu qu’ils ont réalisé que celles-ci viendraient combler un besoin sur le marché québécois. D’ailleurs, Marunaka Shoyu est un brasseur qui travaille en respectant les règles de l’art dans la confection de ses produits avec ses pratiques et instruments traditionnels. Aussi, un fait intéressant est que celui-ci est désigné comme un bien culturel tangible par le gouvernement japonais!

Enfin, si tu désires y goûter, elles sont littéralement disponibles un peu partout à travers de nombreuses épiceries sur la grande région de Montréal, qu’on parle de Valleyfield, Vaudreuil, Saint-Jean-Sur-Richelieu, Saint-Hyacinthe, Longueuil, Montréal et nouvellement Mascouche! GML Importations te propose une variété de 10 différentes sauces soya sous des arômes surprenantes et intéressantes qui peuvent définitivement ajouter un petit quelque chose à tes recettes asiatiques. Depuis peu, ils proposent également des vinaigres de riz traditionnels pour ajouter à leur catalogue!

Crédit: GML Importations – Le Vrac du Marché (Marché Atwater)


Sources:
GML Importations

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s