4 événements montréalais à ne pas manquer pendant le week-end de la Fête du Travail!

On peut se dire entre nous que Montréal nous a offert tout un été rempli de folies et de moments inoubliables! La nostalgie du mois d’août se fait déjà ressentir, car on ne veut pas que ça finisse et on en veut encore avant que le froid s’installe. Mais ne t’inquiète pas, car j’ai exactement ce qu’il te faut. Après ÎLESONIQ, Osheaga, l’International de montgolfières, je te propose un dernier week-end complètement électrisant composé de 5 spectacles à ne pas manquer pour terminer ton été en beauté.


Cristoph: Vendredi 2 septembre au Newspeak

Provenant de l’Angleterre, cet artiste à la fois DJ et producteur est renommé pour son style électronique progressif! Il a performé dans certains grands festivals tels que : Tomorrowland, Creamfields et Electric Zoo. Son style de musique te transportera sans aucun doute dans un voyage hors du commun.

Faisant aussi parti de la Maison de Disques Pryda Presents, ayant comme fondateur nul autre que Eric Prydz, Cristoph se situe parmi les artistes avec le plus de potentiel à ce jour! Pour en savoir plus sur celui-ci, voici l’une de ses plus récentes performances au Festival Tomorrowland!


Nora En Pure: Samedi 3 septembre au New City Gas

C’est pendant le festival de musique et d’art, organisé par ProduktWorld, que la DJ originaire d’Afrique du Sud Nora en Pure performera! Étant surnommé la reine de la Deep House, tu as probablement déjà entendu sa chanson à succès ‘’ Come with me’’. Ces mélodies enchantées, accompagnées de notes de piano te feront découvrir un tout autre aspect de la musique House.

Tu peux aussi écouter sa chaîne radio Purified sur SiriusXm, qui présente un podcast d’une heure chaque samedi et cela partout dans le monde! Puisque l’événement est organisé par le groupe ProduktWorld, attends-toi à une soirée haute en couleurs et une expérience à ne pas manquer. Clique ici pour obtenir ton billet!


Misstress Barbara: Dimanche 4 septembre au Piknic Électronik

Notre reine du Techno fera partie de la programmation du festival MEG organisé par le Piknic Électronik et la Société des Arts Technologiques (SAT). Ayant offert des performances dans les clubs les plus réputés au monde et auprès de nul autre que des DJ’s tels que Carl Cox et Tiësto, Misstress Barbara est une artiste d’ici à ne pas manquer! Gagnante du prix du meilleur DJ à Montréal en 2014, sa musique énergique te permettra de te défouler sur la piste de danse comme jamais. Crois-moi, c’est à ajouter à ton agenda!


ELEVATION: Dimanche 4 septembre au Stade Olympique

Pour terminer le week-end en beauté, c’est au Stade Olympique que se déroulera l’un des raves les plus spectaculaires présentés à Montréal. On parle de 10h de musique en continue se divisant sous deux genres musicaux : le Techno et le Trance. En l’honneur de cette édition, ELEVATION accueille les DJ’s internationaux Armin Van Buuren, Boris Brejcha, Aly & Fila, Ann Clue et plusieurs autres. Leur première édition, qui a eu lieu en mars dernier, avait comme tête d’affiche Carl Cox et Nicole Moudaber, des pionniers de la Techno et je peux te confirmer que c’était tout un spectacle! 

Cette fois-ci, il y aura deux scènes pour séparer les deux styles musicaux, te donnant la chance de t’immerger dans deux univers complètement différents. Débutant à 20h et se terminant à 6h le matin, cet événement est définitivement l’opportunité d’ouvrir tes horizons au monde de la musique électronique et de danser comme s’il n’y avait pas de lendemain! Voici le lien pour te procurer ton billet!

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s