Ce show culte d’humour est de retour pour une supplémentaire!

Je ne sais pas si des statistiques existent là-dessus, mais je serais prête à parier que le Québec doit avoir un des plus hauts taux d’humoristes par habitant au monde. Et je ne m’en plains pas! J’adore les shows d’humour, surtout ceux en mode cabaret avec plusieurs invités, pour découvrir de nouveaux venus autant que de redécouvrir des visages connus. Un de ces cabarets, le Cabaret Bio Littéraire, qui a atteint un statut d’événement culte avec les années, est de retour à Montréal!


La toute première représentation du Cabaret Bio Littéraire, créé par le producteur Didier Morissonneau, prenait place au cabaret du Café Cléopâtre en 2008. Presque quinze ans plus tard, le show roule encore sa bosse, maintenant au cabaret Lion d’Or : après un retour fracassant au mois de juin 2022, une supplémentaire est présentée le 19 août prochain sous le titre de Bio Dégradable 2.0 : les écrits restent… À Didier Morissonneau se joignent sur scène un mélange d’humoristes et de comédiens tels que Sébastien Trudel, Anaïs Favron, Rémi-Pierre Paquin, Isabelle Blais, Pierre-Luc Brillant, Sylvain Larocque, et plusieurs autres.


Le concept du show est simple : les comédiens lisent des passages des pires autobiographies de célébrités québécoises, mot pour mot. Le résultat : de rires grinçants, des moments tordants et du ridicule en masse! Tu peux t’attendre à entendre des extraits des autobiographies de Marie-Chantal Toupin, Julie Lemay, Julio Iglesias, Maurice « Mad Dog » Vachon, Étienne Drapeau, et plusieurs autres. Tu peux te procurer tes billets pour la représentation du 19 août, à 20 h, juste ici, et rester au courant des prochaines supplémentaires en suivant la page Facebook du spectacle.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s