La nouvelle bière cocktail préférée à déguster lors de ta prochaine soirée entre amis!

C’est l’été, il fait chaud et on essaie de passer le plus de temps possible sur le bord d’une piscine en bonne compagnie, n’est-ce pas? Il n’y a rien de mieux pour accompagner nos journées ensoleillées qu’un délicieux cocktail tout frais! Je ne sais pas pour toi, mais moi je me pose toujours la question de savoir si je choisis une bière froide ou un délicieux cocktail aux arômes délicats.

Je t’annonce que tu n’as plus besoin de faire un choix car la Brasserie Amiral te propose la toute nouvelle Pilsner Spritz estivale et elle est tout simplement délicieuse. Tu seras servie avec le parfait accord entre l’amertume et les agrumes du fameux apéritif italien et la douceur de la Pilsner Amiral.

Il s’agit définitivement du nouveau drink à ajouter dans nos cocktails estivaux préférés et tu dois absolument l’essayer!


La Brasserie Amiral

La Brasserie Amiral voit le jour en 2016 et dès le début, elle se donne comme mission d’offrir des bières au goût unique qui sauront procurer un moment d’évasion garanti à chaque gorgée!

Valérian Roy, un passionné de gin et copropriétaire du Gin Pub le pourvoyeur a eu l’idée de créer une « bière au gin », une première quoi! Par la suite, Jean-François Lorrain et Benoît Gagnon se joignent à la merveilleuse équipe d’Amiral.

Ayant en tête de créer la « bière brassée façon gin », ils ont eu l’aide de plusieurs grands spécialistes de la bière et je peux te confirmer qu’ils ont définitivement réussi! La Gin Ale d’Amiral offre de délicieux arômes de Sapin qui laissent le côté dry en bouche comme le font si bien les gins classiques!

À ce jour, la Brasserie Amiral propose six bières sur le marché et ce dans plus de 1100 points de vente au Québec en plus d’offrir ses produits partout au Canada, aux États-Unis et en même en Europe!


Un voyage en Italie

Pour en revenir à nos moutons, parlons de la Pilsner Spritz, parfaite pour tes soirées bien arrosées. La Brasserie Amiral a encore innové en concoctant LA première bière cocktail en Amérique du Nord!

Toujours en tentant de te faire voyager par le goût, cette boisson estivale te fera te sentir en Italie et rien de moins! Il s’agit en fait d’une bière blonde Pilsner qui aura été brassée et filtrée à froid puis ensuite infusée avec les aromates botaniques typiques qu’on utilise pour la création des aperitivo amers italiens : écorces d’agrumes, racines de quinquina et gentiane.

Sa teneur en alcool étant de 4.4%, il s’agit d’un cocktail léger idéal pour se rafraîchir en été.


Coup de coeur pour la bière de soif

On a aussi un gros coup de coeur pour la bière Lager Amiral qui est parfaite encore une fois pour les temps chauds que nous avons eu ces derniers jours!

Cette bière blonde est fermentée et filtrée à froid pour te donner le parfait goût de céréales fraîches et une touche finale sèche sans amertume! Elle est tout simplement délicieuse.

Tu peux te procurer les produits de la Brasserie Amiral dans plusieurs épiceries et dépanneurs d’ici. Pour trouver un endroit où te les procurer près de chez toi, c’est juste ici!

Cheers!

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s