Cette brasserie et distillerie d’ici saura te partager le plaisir de découvrir

On sait tous que nos compagnies québécoises sont pleines de talents et offrent une variété impressionnante de produits. Surtout lorsqu’on pense aux breuvages alcoolisés! Que ce soit des bières de micros, des spiritueux, ou bien des seltzers, ce n’est pas vraiment le choix qui manque pour encourager nos entreprises locales.

Aujourd’hui, j’ai donc décidé de te partager l’un de mes coups de cœur: Oshlag! Alors si tu n’as pas encore entendu parler d’eux, c’est le moment parfait pour en apprendre plus sur cette belle entreprise d’ici!


Partager le plaisir de découvrir

La compagnie, ouverte depuis 2016, est le premier établissement au Québec à brasser sa propre bière et à distiller ses propres spiritueux. Leur mission prône le partage de découvrir des produits authentiques mettant en valeur le savoir-faire Québécois. En passant par des bières, des prêts-à-boires, spiritueux aromatisés et des seltzers, il y en a littéralement pour tous les goûts!


Passion Seltzers

Avec la tendance des prêts-à-boires, ils ont aussi sorti tout récemment deux nouvelles séries de seltzers. Crois-moi, ils deviendront rapidement tes nouveaux drink prefs! La première série est donc à base de Vodka, avec un taux d’alcool de 5%, de 100 calories et de seulement 1g de sucre.

Les saveurs disponibles sont orange sanguine, pêche et framboise, le tout disponible dans un format mixte de 12 cannettes exclusivement à la SAQ! La deuxième gamme vient sous formes de limonades à base d’arômes naturels, avec un choix d’ananas, rhubarbe, mûre ou bien grenade, disons que ça donne soif tout ça! 


Pour tous les goûts

Amateur de spiritueux ou de bières, tes papilles seront certainement comblées avec leurs produits diversifiés! Pour les bières, on parle de blondes, d’IPAs, de blanches, de rousses, de créations saisonnières, et bien plus! Le tout sur une échelle d’alcool allant de 2.5% à 6.5%.

Pour ce qui est du fort, tu pourras te procurer soit leur vodka maison, leur gin aromatisé à l’hibiscus ou celui au pissenlit. Selon moi, Oshlag est clairement l’option idéale pour faire plaisir à tous!


Leurs produits sont disponibles dans les grands détaillants comme Metro, IGA ou Provigo, mais tu pourras aussi les retrouver dans certains dépanneurs. Pour être certain.e de mettre la main sur leurs produits, tu peux aussi te servir de la carte TransBroue afin de connaître la disponibilité de ceux-ci dans le point de vente le plus près de chez toi et ainsi te régaler comme jamais!

Finalement, on t’invite sans aucun doute à t’abonner à leur page Instagram pour rester à l’affut de tout ce qui se passe avec Oshlag ainsi que ses prochaines annonces!

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s