Ce nouveau café-épicerie situé dans Pointe-Saint-Charles est plus que charmant

Côté épiceries et cafés à Montréal, on a donné dans tous les domaines et malgré que les concepts soient de plus en plus innovatifs, ça demeure parfois du pareil au même. Toutefois, notre attention s’est récemment posée sur le tout nouveau joli café et épicerie Lovina situé sur la rue Saint-Patrick dans Pointe-Saint-Charles.


Personnellement, je vais toujours me chercher un café ou une boisson préférée avant d’aller faire des commissions, que ce soit une séance de magasinage, mon épicerie ou des trucs à aller chercher. (*It’s like a reward*) Avec Lovina, en plus de détenir une belle gamme de produits locaux pour t’offrir une épicerie des plus complètes et santé, l’option d’aller te chercher un café au sein-même de l’endroit t’est possible et ça c’est d’autant plus génial!

Mais rassure-toi, ils ne détiennent pas juste 1 sorte de café du type americano, mais tout aussi de l’espresso, cappuccino, cortado, des lattés, cafés glacé et mocha pour n’en oublier aucun. D’ailleurs, le tout est fourni par le succulent Café Barista que tu dois probablement déjà connaître par ses talents comme torréfacteur montréalais. Ah et si la caféine n’est pas ta force, ils peuvent tout autant te servir un bon thé ou thé glacé de la marque Sloane pour te rafraîchir comme jamais.


Ensuite, lorsqu’on te disait qu’ils détenaient un bel éventail de produits locaux pour leur épicerie, on ne te mentait pas. Fruits et légumes frais du jour, baguettes et miches de pain par la Boulangerie L’Amour du Pain, quelques jolis biscuits et muffins pour ajouter un petite touche de sucré, des croustilles à toutes les saveurs, de supers tartinades de fruits, des sauces variées à base de miel ainsi que des épices de toutes sortes pour peaufiner tes recettes. C’est définitivement ce qu’on peut appeler une offre alléchante.


Finalement, on ne te cacherait pas que l’endroit a été « designé » par la talentueuse designer intérieure Andrea Gabriela Castagnoli est un peu à jeter par terre. Beaucoup de lumière, des teintes neutres et discrètes pour laisser la place à la richesse des produits. Bref, un bel endroit pour aller y prendre un bon café et faire ton épicerie du quotidien si tu habites le quartier Pointe-Saint-Charles ou que tu chéris tout simplement l’idée de redécouvrir de nouveaux quartiers à Montréal.


Sur ce, on t’invite à les suivre sur leurs pages Facebook et Instagram pour ne rien manquer de leurs nouveaux produits et de les supporter au passage comme l’endroit comme le personnel est si chaleureux. Un nouveau petit bijou du quartier ouvert du lundi au vendredi de 7h à 19h et les week-ends de 8h à 17h.

Sources:
Lovina – Facebook
Lovina – Instagram

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s