Le pionnier des déjeuners La Grand-Mère Poule laisse place au rafraîchissant Shack Attakk

Connais-tu le resto Grand-Mère Poule, ce monument des restos déjeuners à Montréal, sur la rue Beaubien? Alors tu dois savoir qu’il n’est plus: sèches tes larmes, parce que c’est loin d’être la fin des déjeuners écoeurants à cette adresse! En effet, c’est la même équipe qui pilote la Grand-Mère Poule depuis 20 ans qui est derrière le nouveau restaurant qui prend sa place, le Shack Attakk. Tu peux donc t’attendre à la même qualité, autant au niveau du service que de la bouffe, mais maintenant avec un nouveau menu pour le lunch et le soir, et un nouveau décor assez trippant.


Le Shack Attakk est un nom déjà connu de ceux qui viennent de la Rive-Sud: c’est à Mont-Saint-Hilaire que le restaurant ouvre sa première adresse, avant de prendre de l’expansion et de s’installer à Chambly également. La succursale de Montréal est la plus récente: Sébastien Abrieu, qui est le propriétaire de la marque ainsi que de feux la Grand-Mère Poule, voulait réunir toutes ses bannières sous un même nom, et le même menu, et offrir des heures d’ouverture plus intéressantes pour les Montréalais.

Maintenant, le Shack Attakk à Montréal peut être ta destination de choix autant pour le déjeuner que le lunch et le souper, ou simplement un petit cocktail en chemin vers ta prochaine destination! Le décor est inspiré par le bord de la plage californienne, avec des couleurs punchées, des fleurs et des poissons à tous les recoins, et une atomspèhère vraiment relax et festive. Il y a même un bateau turquoise accroché au plafond, avec un gigantesque espadon sur le mur en face : bref, un décor qui fait rêver aux vacances!


L’expansion du menu inclut une quantité astronomique de choix : burgers, hot-dogs, poutines, cocktails, et plus encore. Le menu est aussi super inclusif, avec des options véganes et kétos, donc tout le monde peut y trouver de quoi satisfaire sa faim. La qualité de la nourriture leur tient à coeur, et c’est probablement pour cette raison que Shack Attakk s’est mérité cinq étoile sur le site Trip Advisor ainsi que la mention Travellers’ Choice deux ans d’affilée!

Ça ne se limite pas à la bouffe : Shack Attakk a sa propre boutique de merch, avec des vêtements et accessoires éclatés qui feront plaisir à tous les fans de la bannière. Pour découvrir leur menu et réserver une table, dirige-toi sur leur site Web, et suis-les sur Facebook et Instagram pour voir des photos alléchantes et rester au courant de leurs promos.

Sources:
Shack Attakk – Site web
Shack Attakk – Facebook
Shack Attakk – Instagram

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s