Café Mimosa: un brunch branché

Bien que nous soyons tous un peu tannés d’entendre parler de la pandémie, il est difficile d’ignorer l’impact que celle-ci a eu sur nos vies, et cela à bien des niveaux. Il suffit de se promener dans les rues de Montréal pour constater le ravage que cette crise sans précédent a pu causer à nos entreprises locales. Heureusement pour nous, plusieurs ont été capables de rebondir et survivre au creux de la vague. Même que certains commerces ont vu le jour durant cette triste période.

C’est le cas du Café Mimosa qui avait ouvert brièvement ses portes en septembre 2020. Une ouverture qui demandait du courage et de l’audace. Aujourd’hui, ce restaurant branché du Plateau Mont-Royal revient en force après plus d’un an d’absence. Alors si tu as besoin de rassasier ta faim matinale dans une atmosphère festive et urbaine, et bien tu dois absolument essayer le Café Mimosa! Un restaurant qui se spécialise en brunch et cocktail. De quoi t’en faire rêver… et baver!


Avec un tout nouveau menu, le Café Mimosa t’offre un vaste choix de déjeuner aux saveurs délicieuses, passant du plus classique au plus excentrique. Toujours servi dans des assiettes aux portions généreuses, le Mimosa te propose un menu comprenant des œufs bénédictines, des cassolettes, des omelettes, des sandwichs déjeuners, des crêpes, des gaufres et bien plus encore. Il y a aussi un menu pour les plus petits et si tu préfères opter pour un lunch plutôt qu’un brunch (weird!), l’option s’offre également à toi.

Mais la grande particularité du Café Mimosa est sans aucun doute leur sélection de boissons. Des boissons alcoolisées, bien évidemment. Car le concept du restaurant est d’offrir aux Montréalais un endroit où l’on peut consommer un cocktail un samedi matin avant 11h sans jamais culpabiliser. Et on aime ça! Alors, on y retrouve au menu de la sangria, de la bière, du vin, des cafés alcoolisés, des cocktails faits maison et, tu l’auras deviné, du mimosa qui est offert à volonté à partir de 30$ tous les lundis. De plus, les bouteilles de vin et de mousseux sont offertes à moitié prix tous les vendredis!


Entouré de murs décorés de graffitis reflétant parfaitement l’image du célèbre boulevard Saint-Laurent, le Café Mimosa t’offre une ambiance unique, sympathique et dynamique qui ne laisse personne indifférent. Le restaurant est présentement ouvert les lundis et vendredis de 8h à 15h et le weekend de 9h à 16h.

Alors si cela a piqué ta curiosité et que tu veux encourager ce nouveau restaurant, et bien je t’invite à les suivre sur leurs comptes Instagram et Facebook, tu en auras l’eau à la bouche! Pour plus d’informations concernant leur menu ou autres, tu peux également visiter leur site Internet.

Le Café Mimosa: Work hard, brunch harder!

Sources:
Café Mimosa – Site web
Café Mimosa – Facebook
Café Mimosa – Instagram

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s