Barley: bien plus qu’un bar à céréales

Le déjeuner, c’est vraiment un repas particulier pour tous. Certains ne peuvent tout simplement pas manger le matin car ils n’ont pas faim et pour d’autres, c’est souvent leur repas préféré et ils veulent même en manger à toutes les heures de la journée, que ce soit le matin, le midi ou le soir. Enfin, si je te parle aujourd’hui de déjeuners, c’est que je tenais à te présenter Barley.

Si tu ne le connais pas, c’est clairement ta prochaine réponse lorsque quelqu’un te dira; « J’ai envie d’aller bruncher ce week-end, on va où? » ou bien; « T’aurais pas des nouveaux restos à me conseiller? » Et bien ta réponse, elle s’appelle Barley.


Pour de nombreuses raisons, on adore particulièrement ce resto situé sur la rue Notre-Dame Ouest dans le quartier la Petite-Bourgogne. Il faut t’avouer qu’à la base, juste le fait qu’il y est un bar à céréales est assez cool merci, mais leur menu est tout aussi impressionnant et coloré comme il se doit. En effet, chez Barley, t’as tout d’abord le choix entre 4 toasts toutes aussi délicieuses les unes que les autres ainsi que 9 bols céréales comprenant amalgames de fruits, noix, protéines et tout plein de bonnes choses.

Mais ce qui nous appelle, c’est leur 11 assiettes de brunch complètement différentes avec du poulet pané aux céréales, des gaufres de patate douce, des crêpes au matcha, des frittata, œufs végane à la Barley et tellement plus. Bon, évidemment, y’a aussi le fait que tu peux choisir parmi leurs délicieux cafés mais ce qui nous a vendu, c’est leur petit côté épicerie comprenant une belle variété de mélange à crêpes, granola et laits d’amande comme de coconut.


Maintenant qu’on t’a pas mal résumé pourquoi leur menu est sans aucun doute bien intéressant, on se devait de rapidement te mentionner que la déco de l’établissement est aussi quelque chose à voir. C’est sous une panoplie de plantes, des banquettes et tables chics et tendances, une lumière tamisée, un mur de brique ainsi que leur fameux bar à céréales à l’arrière que tu peux apprécier Barley, ce charmant resto de Montréal qui vaut définitivement le détour.


Finalement, on t’invite tout d’abord à les suivre sur leurs pages Facebook et Instagram pour t’émerveiller devant leurs jolies photos mais aussi faire ta réservation en ligne pour ta prochaine ou première visite chez Barley.

Sources:
Barley – Facebook
Barley – Instagram
Barley – Site web

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s