Rien de mieux qu’une Bière Froide d’ici

C’est bien reconnu, les québécois sont de grands amateurs de bières et ce n’est pas pour rien que la mode des microbrasseries ne fait que grossir avec les années. Pour les consommateurs, c’est clairement que des bonnes nouvelles comme il existe tellement de beaux produits au Québec en termes de variétés de bières, de richesse de goûts, de nouvelles saveurs, et encore plus. Ainsi, c’est avec cette idée derrière la tête qu’on te présente Bière Froide Cold Beer, ce super magasin de bières spécialisé dans les microbrasseries québécoises et les produits locaux. Le tout situé dans le joli quartier de Pointe-Saint-Charles sur la rue Centre.


Dans la boutique comme sur leur site web, tu peux y retrouver une panoplie de bières locales pour clairement tous les goûts, que tu préfères plus les bières légères et fruitées qu’une bière plus foncée et amer. Mais ce n’est pas tout, Bière Froide t’offre aussi une belle collection de cidres et vins si t’as envie d’agrandir un peu tes horizons ou que tu te sens tout simplement pas dans un mood pour boire de la bière. Bon, ensuite il y a inévitablement une section bouffe contenant tout ce que tu peux rêver de manger avec de bonnes boissons alcoolisées.

De plus, on se doit de mentionner qu’on est tout simplement en amour avec l’identité de la marque. Qu’on parle du look de la boutique bien illuminée et très tendance, des expressions qu’ils utilisent comme le fait qu’il est écrit REALLY FRETTE ou VERRY FROIDE sur leurs frigos avec leur franglais impeccable comme l’indique leur nom, leur marchandise et logos aux couleurs orangées et bleues ainsi qu’un paquet d’autres éléments qui font des clins d’oeil à la culture québécoise comme à la culture vintage. Enfin, très Montréal Local comme boutique et on adore ça.

Sur ce, on t’invite tout d’abord à aller les suivre sur leur pages Facebook et Instagram parce qu’ils sont vraiment réactifs et publient constamment sur leurs nouveautés en boutique comme ils interagissent avec leurs abonnés pour se garder à jour sur le marché.

Par contre, on ne te cacherait pas que faire un tour en boutique est clairement le top du top comme le personnel est super, les produits sont multiples et locaux, l’ambiance est décontractée mais au combien satisfaisante et leurs bières sont bien froides 😉

Là-dessus, santé!


Sources:
Bière Froide Cold Beer – Site web
Bière Froide Cold Beer – Facebook
Bière Froide Cold Beer – Instagram

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s