La Méditerranée: un moment d’évasion

L’automne est à nos portes, l’air frais s’installe graduellement et la vie de bureau reprend peu à peu. Cependant, toi de ton coté, tu ne peux t’empêcher de penser aux beaux jours d’été et tu ne demandes qu’à t’évader ne serait-ce qu’un instant?  Et bien tu n’es pas tout seul et, Dieu merci, à Montréal c’est pas le choix qui manque! Alors, aujourd’hui je veux te parler d’un de mes restaurants coups de cœur : La Méditerranée. Une option santé, savoureuse et peu coûteuse!


La Méditerranée est un comptoir qui te propose une variété de salades originales, de sandwichs et de bols, tous inspirés des pays qui entourent la célèbre mer, tels que la Grèce, le Maroc, l’Italie, le sud de la France et bien d’autres. Et qui dit mets méditerranéens dit : fraicheur, herbes, légumes, épices, poissons et huile d’olive. Tu dois également essayer leur fameux hummus et leur taboulé, car c’est un pur délice! De quoi te donner l’eau à la bouche et cela pour une bouché de pain.

Ce petit restaurant du centre-ville se démarque non seulement pour son menu, mais aussi pour son ambiance conviviale, chaleureuse et quelque peu exotique avec sa décoration aux couleurs de la culture méditerranéenne. De plus, ton plat sera servi dans une superbe assiette inspirée des fameux souks marocains, un détail qui te permettra de t’évader davantage tout en restant à Montréal.


Situé sur la rue Notre-Dame, à quelques pas de la station de métro Square-Victoria OACI et tout près du Vieux-Port, La Méditerranée te donne l’impression d’être un touriste dans ta propre ville. De plus, le restaurant est présentement ouvert la semaine du lundi au vendredi, de 11h à 17h, idéal pour lorsque tu veux décrocher à ton heure de diner. La Méditerranée t’offre également la possibilité de commander en ligne ou de prendre ton repas pour emporter.

Alors si tu as envie d’un repas santé, délicieux, abordable et qui te sors de ton quotidien, et bien La Méditerranée est la place pour toi. Tu peux les suivre sur Instagram et Facebook pour en savoir plus!

Sources:
La Méditerranée – Facebook
La Méditerranée – Instagram

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s