Découvertes culturelles et proximité

S’il y a quelque chose que j’ai compris depuis que je me suis installé à Montréal, c’est que la culture est partout dans la ville. Galeries d’arts, salles de spectacles, théâtres, et j’en passe. Bien sûr, je connaissais toutes les grandes institutions culturelles du grand Montréal, soit parce que j’y étais allé directement ou tout simplement parce que je connaissais le nom. Mais le problème avec ces grandes institutions, c’est que c’est souvent moins accessible, tant pour le public, que pour les artistes. (ne présente pas au Musée des beaux-arts qui veut!)

Et c’est en plein ce qu’on aime du Théâtre Sainte-Catherine! Ayant comme mission de promouvoir la culture d’ici, on y présente constamment des spectacles, galas d’humour, d’improvisation, de musique, et bien plus.


La salle occupe un espace optimal pour donner une vibe cabaret, ce qui permet ainsi une certaine interaction avec le public, donc parfait pour des arts comme l’humour et le théâtre.


De plus, il est possible de consulter leur programmation en ligne en visitant leur page sur lepointdevente.com et après plus d’un an et demi d’instabilité dans le domaine culturel, on peux te garantir que tu vas y trouver ton compte. Pour te donner une petite idée, on est incapable de trouver une soirée ou il n’y a rien de booké au Théâtre Sainte-Catherine pour le prochain mois. C’est aussi ce qu’on peut appeler: un beau problème.

Sur ce, on t’invite donc à aller suivre leur page Instagram et le Point de Vente pour rester à l’affût des nouvelles sorties culturelles du Théâtre Sainte-Catherine!


Sources:
Théâtre Sainte-Catherine – Instagram
Théâtre Sainte-Catherine – lepointedevente.com

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s