Le coworking nomade avec Workden

Il y a plusieurs options de coworking qui s’offrent aux travailleurs montréalais, tous avec leurs points forts et leurs faiblesses. Pour ceux qui cherchent des espaces inspirants, une variété d’endroits uniques et des tarifs avantageux, le nouveau venu sur la scène du coworking, Workden, arrive juste à temps!


Co-fondé par Steven (Regi) Regimbal et Philippe Poirier, Workden offre un service unique en son genre : en utilisant des espaces déjà existants, il les rend plus accessibles au coworking en offrant du café, du thé et des collations avec l’abonnement. Cela leur permet de supporter des commerces locaux, comme des restaurants et des bars, qui ont beaucoup souffert durant la pandémie, en rendant leurs espaces disponibles durant le jour aux travailleurs. Le résultat : pleins d’espaces magnifiques dans lesquels tu peux booster ta créativité, faire du réseautage ou simplement améliorer ta productivité. Leurs tarifs incluent des passes journalières, des paquets de plusieurs jours et des passes mensuelles. Si tu veux essayer mais tu n’es pas sûr d’aimer la formule, pas de problème : la première journée est gratuite !

Ils ont actuellement quatre espaces disponibles : le restaurant 212 au Vieux-Port, le Riverside à Saint-Henri, la taverne Knox à Pointe-Saint-Charles ainsi que le pub Burgundy Lion dans la Petite Bourgogne. De plus, ils annoncent l’ouverture d’autres endroits à venir au Plateau, au Centre-Ville, au Mile-End, dans l’Ouest-de-l’Île et même à Brossard. Pour rester au courant au fur et à mesure que les nouveaux espaces sont révélés, tu peux suivre Workden sur Facebook et Instagram. Pour réserver ta place ou t’inscrire à leur infolettre, tu peux visiter leur site Web!


Sources:
Workden
Workden – Facebook
Workden – Instagram

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s