Dans le monde des charcuteries avec L’Andouille

Tu es sans doute intrigué par un commerce qui ose s’appeler l’Andouille. Pourtant, ce commerce de la rue Beaubien à Montréal est fait pour toi si tu as des goûts de BBQ et que tu n’as pas envie de niaiser avec la qualité!


L’Andouille, c’est à la fois une boutique physique dans Rosemont-La Petite-Patrie et en ligne qui propose des charcuteries artisanales et des saucisses fraîchement préparées sur place selon des recettes maison, ainsi que des viandes de toutes sortes pour le BBQ. Le commerce a aussi une section épicerie pour compléter les achats, ce qui est bien pratique si tu désires te procurer d’autres aliments au passage.

Pourquoi devrais-tu faire un détour par l’Andouille? Parce qu’ils sont nés en même temps que la pandémie au printemps 2020 et qu’ils se sont adaptés très vite, donc les propriétaires ont démontré beaucoup de courage et de persévérance, et on aime les Québécois entrepreneurs qui foncent avec leur créativité et leur talent spécial!

Mais c’est surtout pour goûter à des produits locaux, entièrement faits maison avec amour, à partir d’ingrédients de qualité que l’Andouille doit faire partie de ta liste d’achats. Ils ont des plats préparés et des produits prêts à manger, en plus d’une sélection vraiment alléchante en boucherie pour préparer des BBQ d’enfer. La sélection de produits est plus grande en boutique (c’est pour ça qu’il faut aller sur place!), mais tu peux toujours visiter leur site pour apprécier la qualité de leurs différentes saucisses à la lime et jalapenos, au bacon et cheddar, aux abricots et au cari ainsi que la sélection de charcuteries qui inclut du jambon cajun, de la porchetta et du pastrami maison. Miam!


Pour un weekend en amoureux, tu peux commander une boîte-repas en ligne en choisissant parmi une super belle offre, comme différentes boîtes 24 heures. Qu’on parle de la boîte végé, la carnivore, l’omnivore ou la flexi, la majorité d’entre elles contiennent toutes le déjeuner, le diner, le souper et des collations pour 2 personnes pour environ 92 $, ce qui simplifie grandement l’organisation d’une escapade sans problème!

Abonne-toi à leur Instagram et rends-leur visite au 201 Rue Beaubien E, Montréal.

Sources:
L’Andouille
L’Andouille – Instagram

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s