Quand Végane n’est pas le fait saillant du menu

Je suis le genre de végane « that’s in it for the animals », ce qui veut dire que je ne suis pas végane que pour manger santé ou pour l’environnement. Donc, lorsque je vais au resto, je veux manger quelque chose que j’aime. Je suis sûre que tu peux me comprendre. Et même si l’industrie de la restauration rapide est facilement accessible dans le monde de la restauration non-végane, ne peut pas imiter la viande qui veut! En effet, un bon fauxmage et de la bonne fausse viande juteuse, avec un goût vraiment proche de la viande, c’est extrêmement difficile et technique à concevoir.


C’est pourquoi Burger Fiancé se démarque! Je suis capable de cocher tous les points sur ma liste. À la lecture de leur menu, tu constateras le règne total du Burger sous toutes ses formes, mais 100% végane ainsi que quelques à côtés tout aussi fous. D’autant plus qu’ils offrent l’option boulette « Impossible » pour un petit extra de 1.00$. Lancé à la mi-mars 2021, le restaurant célèbrera bientôt son 3e mois d’opération avec grand succès. Pour te donner une idée, leur présence était tellement attendue qu’ils étaient en rupture de stock à 18h30 la journée-même de leur grande ouverture!


Ma première visite chez Burger Fiancé date d’il y a quelques jours et ce ne sera assurément pas la dernière! Accompagné de ma blonde, nous sommes allés avec la spécialité maison: le « Burger fiancé » qui comprend la galette « impossible », un bon gros burger avec végé-bacon, rondelles d’oignon, fauxmage de style cheddar, champignons, poivrons rouge sautés, cornichons, tomates, laitue et la sauce maison portant le nom de l’établissement. Ma blonde, elle a prit le « Cheeze burger », le burger classique au fromage façon végane, le tout accompagné de frites gaufrées et bouchées de chou-fleurs (Style Buffalo). Juste écrire cet article me donne l’eau à la bouche et j’ai déjà replacé une commande pour ce soir! (#coupable) Ça va sonner drôle, mais l’aspect végane est poussé au second rang dans les faits saillants du menu tellement que c’est bon!


Et là tu me dis: c’est bien beau tout ça, mais tu dois avoir soif avec toute cette bouffe?! Et bien Burger fiancé a pensé à tout et t’offre également un large éventail de breuvages comme des sodas bios, kombuchas, smoothies, cafés, bières et cocktails.

Je te suggère donc de visiter leur site web où tu peux commander directement pour la livraison ou ramasser le tout sur place! Abonne-toi aussi à leur page Instagram pour ne pas manquer ta dose quotidienne de bonne bouffe végane. Je te laisse avec une photo qui te donnera assurément faim!


Sources:
Burger Fiancé – Instagram
Burger Fiancé – Site web

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s