Le Trou du Diable: cette microbrasserie de l’enfer

Si t’es un amateur de bières de microbrasseries, tu dois probablement connaître Le Trou du Diable. Cette bière provient de Shawinigan et provoque avec son image comme son goût, dans le bon sens du terme.

Cette microbrasserie a été créée en 2005 et depuis, elle s’est tracée son propre chemin dans cette industrie. Reconnue mondialement pour ses bières de qualité à base d’aliments 100% naturels, l’équipe est composée d’artistes et d’artisans qui brassent uniquement des produits que ceux-ci voudraient boire. C’est donc de cette manière que Le Trou du Diable en ressort son goût si savoureux.

Dans sa gamme de bières, on en compte pas moins qu’une quarantaine de sortes et définitivement pour tous les goûts, qu’on parle de IPA, de Lager, de Pale Ale, de Red Ale, de bière belge, de bière sûre et on en passe. Tous détiennent leurs propres atouts et c’est pourquoi on te recommande fortement d’en essayer plusieurs. Leurs différents formats de 12 canettes ou de 6 bouteilles sont d’ailleurs d’excellentes options. De plus, tu peux aussi retrouver sur leur boutique en ligne des items à l’effigie de la microbrasserie tels que ouvre-bouteille, verres, portes-clés, chandails, etc.

Enfin, si l’on s’attarde un peu au nom de l’entreprise et à son image, on apprend que Le Trou du Diable est en fait une formation rocheuse au pied de la chute de la Rivière St-Maurice à Shawinigan et que touristes comme natifs viennent à chaque printemps admirer cet endroit ou semblerait, se terre toujours le diable!

Aujourd’hui, la Microbrasserie Le Trou du Diable emploie plus de 100 personnes à Shawinigan et détient plus de 1500 pointes de vente à travers le Québec. C’est définitivement ce qu’on peut appeler: un beau succès local.

On t’invite donc à aller les suivre sur leurs pages Facebook et Instagram pour ne rien manquer de leurs prochaines sorties et tout savoir sur cette microbrasserie trouble!


Sources:
Le Trou du Diable
Le Trou du Diable – Facebook
Le Trou du Diable – Instagram

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s