Un oasis de bonheur sur la rue Décarie

C’est le samedi 5 juin prochain que Le Bilboquet Décarie et Mesclun Artisan Saladier lanceront officiellement leur succursale réunissant les deux entreprises sous un seul et même toit. Qu’on parle de la célèbre crèmerie artisanale à la fois santé et éclatée qu’est Le Bilboquet ainsi que Mesclun Artisan Saladier, ce nouveau restaurant se spécialisant dans l’offre de salades et bols alimentaires aussi savoureux que nutritifs.


Alors, si l’on revient un peu à la naissance du projet, c’est essentiellement grâce à la volonté de sa propriétaire Priscilla Ponce que le tout a pu se concrétiser. En effet, celle-ci, d’origine chilienne, qui vit dans l’arrondissement Saint-Laurent depuis plusieurs années, a décidé d’investir dans la richesse de son quartier en proposant un délicieux restaurant santé comme Mesclun Artisan Saladier, tout en ouvrant une nouvelle franchise du Bilboquet. Priscilla a alors proposé à son amie d’enfance, Isadora Lobos, de venir l’épauler dans ce magnifique concept. Au fond, le but de ce projet est d’apporter un peu de bonheur dans cette période plus sombre auprès de leurs voisins, ami(e)s et familles. C’est donc de cette façon qu’elles pourront offrir un pure oasis de bonheur aux résidents du quartier.

Enfin, si l’on te parle un peu plus en détails des deux entreprises, Le Bilboquet, c’est effectivement une crémière qui a déjà fait ses preuves à travers ses 40 ans d’expérience dans le domaine de la crème glacé et ses nombreuses locations un peu partout à travers le Québec. Mais ce n’est pas tout, l’entreprise s’est aussi démarquée par ses multiples saveurs de crèmes glacées et sorbets à la fois santés et éclatées. Jusqu’à aujourd’hui, elle n’a fait que grossir dans le cœur des québécois par son désir d’offrir les meilleurs produits locaux sans aucun colorant ou additifs.


Ensuite, on poursuit en te présentant Mesclun Artisan Saladier, ce nouveau restaurant servant un amalgame de succulentes salades, bols alimentaires, wraps, empanadas et smoothies, tout autant délicieux les uns que les autres. D’ailleurs, malgré qu’on ne connaît toujours pas la date officielle de la réouverture des restaurants dans la région de Montréal, on se doit absolument de te mentionner que l’endroit s’est super bien adapté face à la situation actuelle en te proposant 2 jolies terrasses pour chaque restaurant dans le but de profiter du beau temps et de l’ambiance du quartier. Tout a bien été réfléchi et une place plus importante pour les cueillettes de commandes sera aménagée pour le bien de tous.

Finalement, on t’invite fortement à aller les suivre sur Facebook et Instagram pour ne rien manquer de leur lancement du 5 juin prochain aux côtés du savoureux Le Bilboquet!


Sources:
Le Bilboquet
Le Bilboquet – Facebook
Le Bilboquet – Instagram

Mesclun Artisan Saladier – Facebook
Mesclun Artisan Saladier – Instagram

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s