Les Weekendeurs te propose une jolie boîte pour la Fête des Mères

Si tu ne connais pas Les Weekendeurs, c’est une entreprise d’ici qui se spécialise dans l’art de recevoir. C’est-à-dire que ceux-ci te livrent des produits québécois et des repas zéro préparation en une seule et même boîte. D’ailleurs, l’ensemble de leurs produits proviennent de différents restaurants montréalais dans l’optique de te faire découvrir un grand nombre d’entreprises en un seul repas.

Crédit: Elizabeth Gartside – Boîte Brunch


Au fond, la seule chose qui te reste à faire, c’est d’aller visiter leur site web pour ensuite choisir la proposition de ton choix. Que tu désires opter pour la Boîte Brunch pour ensoleiller ton petit déjeuner, la Boîte Italian Night pour ajouter un peu de piquant à ta soirée, la Boîte Réconfort pour compléter ta journée de fin de semaine ou un bel échantillon de produits québécois du type garde-manger. Il y en a définitivement pour tous les goûts!

Enfin, si l’on te parle aujourd’hui de la belle entreprise Les Weekendeurs, c’est essentiellement car ceux-ci t’ont concocté une super boîte repas pour la Fête des Mères que tu peux commander d’ici le 5 mai prochain à 17h00. Dans celle-ci, on peut entre autres y retrouver 2 options super intéressantes. On parle tout d’abord de la Boîte Classique comprenant 1 mélange à cocktail du Atwater Cocktail Club, un velouté de champignons du restaurant Boswell, 4 mini-quiches du restaurant Pullman, de la rillette de truite du restaurant Wellington, 1 burrata avec salade d’asperges grillés du resto Mauvais Garçons et bien plus encore. Puis, vient la Boîte Végétarienne qui est sensiblement la même chose sauf qu’on retire les options de fruits de mer. D’autant plus que pour chaque boîte vendue, un don de 5$ sera remis à la Fondation Mères Avec Pouvoir qui vient en aide aux jeunes mères monoparentales.

Finalement, on s’en voudrait de ne pas te mentionner que tu peux aussi créer ta propre boîte en combinant viandes, poissons, options véganes, pizzas, brunch et desserts! Disons que cette option est excellente lorsque tu connais déjà tes assiettes préférées ou au contraire, c’est ta première commande avec eux et tu désires choisir tes mets favoris. D’autant plus qu’on se doit de te mentionner que leurs plats sont tous frais et sans agent de conservation.

Bref, on pourrait effectivement continuer longtemps à te vanter les mérites de l’entreprise comme il y en a plusieurs mais on juge qu’avec tout ce qu’on t’a énuméré aujourd’hui, tu en as en masse pour te procurer l’une de leurs boîtes découvertes ou faire plaisir à ta maman et lui offrir la boîte de la Fête des Mères qui peut aussi être offerte en y ajoutant un beau bouquet de fleurs!

Sur ce, on t’invite à aller les suivre sur leurs pages Facebook et Instagram pour te tenir à jour sur leurs prochaines sorties!

Crédit: Elizabeth Gartside – Boîte de la Fête des Mères


Sources:
Les Weekendeurs
Les Weekendeurs – Facebook
Les Weekendeurs – Instagram

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s