Café Myriade: un succulent café d’ici

À Montréal, ce n’est rien de surprenant que l’industrie du café se porte bien depuis longtemps et Café Myriade en fait d’ailleurs partie. En effet, le succès de l’entreprise est le fruit de plusieurs ingrédients, qu’on pense à leurs collaborations avec de grandes entreprises d’ici et d’ailleurs, de leur désir de constamment améliorer le goût de leur café ainsi que l’enjeu d’offrir toujours plus d’options locales et d’élever la barre pour l’industrie.

Crédit: Café Myriade


Au fond, Café Myriade, c’est un délicieux café torréfié au CRS, (Canadian Roasting Society) cet espace communautaire pour l’industrie du café. D’ailleurs, celui-ci se démarque avec ses torréfacteurs invités qui changent régulièrement. Qu’on parle de torréfacteurs de Montréal, Vancouver, Calgary, Portland, San Francisco ou même New-York! Le but est de renouveler sa proposition tout en se gardant au milieu de l’action.

Quant aux produits laitiers utilisés par l’entreprise, c’est essentiellement le lait crémeux d’Henrietta qui est entre autres produit au Saguenay-Lac-Saint-Jean. Celui-ci ne contient aucun additif dans le but de préserver sa saveur naturelle et est conçu par des vaches uniquement nourries de grains et céréales. Parlant de nourriture, Café Myriade sert un bel amalgame de délicieuses vieinoisseries, pains et pâtisseries. Le tout confectionné dans leur boulangerie au sein de leur café sur la rue Mont-Royal.

Enfin, si tu désires leur rendre visite, ce n’est certainement pas les possibilités qui manquent comme ceux-ci détiennent 2 cafés sur le Plateau Mont-Royal, 1 second sur la rue Saint-Denis ainsi qu’un quatrième sur la rue Mont-Royal Ouest au sein de leur boulangerie. D’autant plus que la décoration comme l’image de l’entreprise est tout-à-fait sublime, rappelant à la fois un look classique et moderne dans l’ensemble des succursales, ce qui ajoute définitivement à l’expérience. La qualité des produits comme des cafés est aussi un important facteur à considérer comme tout est si délicieux qu’on se doit d’y retourner plus d’une fois.

Sur ce, on t’invite fortement à jeter un coup d’œil à leur boutique en ligne pour consulter leur belle variété de cafés ainsi qu’à les suivre sur Facebook ou Instagram pour te garder à jour sur leurs dernières nouvelles!

Crédit: Café Myriade


Sources:
Café Myriade
Café Myriade – Facebook
Café Myriade – Instagram

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s