Chocolats Privilège: l’art du chocolat

Et oui, ce fameux moment de l’année est arrivé, cette fin de semaine de 4 jours remplie de chocolat pour célébrer la fête de Pâques! C’est avec cette mentalité qu’on te propose aujourd’hui une délicieuse chocolaterie montréalaise pour combler ta dose de chocolat annuelle! Il est bien évident qu’à la Saint-Valentin, il est aussi question de chocolat mais ce n’est rien comparé à Pâques, qui se veut une fête non seulement pour les plus jeunes mais tout autant pour les plus vieux.

C’est ainsi qu’on te parle de Chocolats Privilège, cette jolie chocolaterie qu’on peut retrouver à 4 endroits dans le Grand Montréal. Que ce soit sous la bannière de Chocolats Privilège au Marché Atwater et Jean-Talon que sous le nom de Gourmet Privilège dans les villes de Kirkland et Ahuntsic. Enfin, si l’on te parle de celle-ci, c’est entres autre parce qu’elle est reconnue pour la variété de produits chocolatés qu’elle propose et de ses connaissances en la matière avec ses 26 années d’expérience dans le monde du chocolat. D’ailleurs, les deux propriétaires de l’entreprise ont voyagé à travers la Belgique, la France et la Suisse pour perfectionner l’art de confectionner du bon chocolat dans le but d’offrir des produits de haute qualité avec les meilleurs ingrédients naturels. C’est avec leurs procédés de fabrication, leur machinerie et leurs techniques culinaires que Chocolats Privilège se définit comme étant parmi les plus avancés au Canada.

Crédit: Chocolats Privilège


Que tu te sens plus chocolat au lait, chocolat noir, truffe, chocolat exotique ou mixte, tout est possible! Même chose pour la manière que tu préfères le consommer, que ce soit dans une boîte, sous forme de tablette ou en animaux pour célébrer la fête de Pâques. Chocolats Privilège te donne la possibilité de choisir parmi de nombreuses options, qu’on parle de lapins, vaches, moutons et poules remplies d’œufs colorés pour encore plus rassasier ta soif de sucreries. Au fond, elle détient une belle gamme de produits qui vaut définitivement le détour! D’autant plus que si tu préfères ne pas te déplacer, l’option de la livraison est aussi possible en seulement 72 heures!

Finalement, ce qu’on adore avec Chocolats Privilège, c’est qu’ils savent vraiment s’ajuster au moment de l’année, la saison en cours et la fête qui arrive en proposant de superbes créations culinaires pour l’ensemble de celles-ci. On parle de terrifiants fantômes pour Halloween, d’arbres de Noël pour le temps des fêtes, de cœurs sucrées pour la Saint-Valentin et bien évidemment, de jolis animaux en chocolat pour Pâques. Tout est si bien représenté en photos sur leur pages Facebook et Instagram dans l’optique d’égaler le plus possible la qualité de l’expérience en boutique.

Sur cette note, bon week-end de Pâques à tous!

Crédit: Chocolats Privilège


Sources:
Chocolats Privilège
Chocolats Privilège – Facebook
Chocolats Privilège – Instagram

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s