Le Café Grinderz: torréfié au Québec

Si t’es un peu comme nous et que tu cherches constamment à essayer de nouveaux cafés à Montréal lorsque tu prends ta marche quotidienne, on a un bel endroit à te proposer qui saura certainement satisfaire ta dose de caféine! En effet, si tu ne le savais pas déjà, le Mile-End est une niche à cafés et c’est d’ailleurs sur l’Avenue du Parc où le sublime Café Grinderz est situé.

Crédit: Café Grinderz


Cet endroit, c’est plus qu’un simple café, c’est un café-bistro et micro-torréfacteur, c’est-à-dire qu’il te propose d’abord un coin bistro pour déguster leur délicieuses assiettes (en pré-pandémie) et se spécialise aussi dans la torréfaction traditionnelle de divers grains de café dans l’optique d’offrir une super gamme à sa clientèle. Que t’es plus Espresso, Cappuccino, Café Latte ou Cold Brew, tout est possible! Puis c’est bien plus que ça, car ils confectionnent leur propre café en faisant partie de la famille LUFA Farms, celui que tu peux d’ailleurs te procurer en sacs à la boutique ou sur leur site web. Si l’on revient du côté du menu, que tu te sens plus sandwich ou salades, jus ou dessert, c’est encore une fois à toi de choisir.

Ensuite, on aime beaucoup le look général du café et de l’entreprise, aux couleurs noirs et rouges qui donne une ambiance chic et distincte pour justement se différencier de la compétition. Dans les autres points forts du Café Grinderz, on adore évidemment leur côté éco-friendly en se souciant de l’environnement dans la confection de leurs produits tout comme dans leur cuisine. D’autant plus que ceux-ci te proposent des options véganes si tu préfères réduire ta consommation de viandes ou que t’es tout simplement un végétarien dans l’âme!

Finalement, un dernier avantage d’opter pour celui-ci est qu’il varie souvent son menu en te proposant des boissons au goût de la saison comme leur latté à la citrouille épicée pour Halloween ou leur célèbre latté au Matcha, parfait pour le retour du printemps. Enfin, le choix te revient maintenant d’aller les suivre sur Facebook et Instagram puis d’aller les voir en personne pour te faire ton propre avis sur le joli Café Grinderz!

Sur ce, bonne dégustation!

Crédit: Café Grinderz


Sources:
Café Grinderz
Café Grinderz – Facebook
Café Grinderz – Instagram
LUFA Farms

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s