BOSSA: supporter la tradition italienne

Si l’on dit qu’il est question de tradition italienne, c’est que le propriétaire et chef Daniel Lo Manto a passé une grande partie de son enfance à préparer des repas aux côtés de ses parents et grands-parents provenant d’Italie. Des pots de sauce tomates à la cuisson et tout ceci à l’âge de 8 ans, il était clair que celui-ci était prêt pour accomplir de grandes choses dans le monde culinaire montréalais. Voilà donc pourquoi il s’est allié de plusieurs personnes dont Terry, Tony, Joanne et Antoinette pour former son équipe et ainsi créer le succulent restaurant BOSSA!

Crédit: BOSSA


Situé sur la rue Wellington du quartier Verdun, BOSSA est entre autres reconnu pour ses délicieux sandwichs à saveur italienne mais propose tout autant à sa clientèle une variation de pâtes fraîches, de beaux accompagnements tels qu’arancini, pizza et foccacia ainsi que cafés et pâtisseries. Mais ce n’est pas tout, il propose aussi un menu traiteur si tu veux vivre l’expérience à la maison, au bureau ou pour une occasion spéciale! D’ailleurs, avec cette option, tu peux autant choisir entre 1 repas 3 services qu’une assiette avec de différents sandwichs ou l’option à la carte si tu veux te donner la chance de goûter un peu à tout!

On aime plusieurs aspects du restaurant, que ce soit le fait que la tradition italienne est vraiment respectée, que ce soit dans le menu avec les noms des assiettes, les recettes-mêmes qui ont tous à leur manière leur touche d’Italie, le look de l’établissement à la fois moderne et traditionnel ainsi qu’évidemment, les nombreux produits italiens qu’il propose. D’ailleurs, il est important de mentionner que chez BOSSA, tu peux effectivement aller te chercher un bon repas mais tout autant te faire une petite épicerie avec leur marché pour tes autres repas de la semaine comme il détient une belle variété de produits fins et d’artisans alimentaires. D’autant plus qu’en cuisine ou en boutique, tout est préparé sans agents conservateurs ni additifs.

Sur ce, on te suggère fortement d’aller y faire un tour car quoi de mieux que savourer un bon petit repas italien pour profiter du retour du printemps!

Crédit: BOSSA


Sources:
BOSSA
BOSSA – Facebook

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s