Eva: la compagnie de transport locale à essayer

Et oui, tu as bien lu! Si tu te sens un peu coupable à chaque fois que tu encourages une compagnie américaine pour un lift ou une livraison de bouffe, Eva est définitivement la solution pour régler tes problèmes de conscience. En effet, celle-ci est une coopérative montréalaise qui a débuté ses activités en 2018 en offrant de nombreuses possibilités à ses utilisateurs. On parle de promotions, d’encouragement local, de réduction de pollution et on en passe.

Crédit: Eva


D’ailleurs, Eva est très simple d’utilisation et la meilleure manière de s’en servir est avec leur application qui en janvier dernier faisait partie des plus téléchargées au Canada! Aussi, depuis l’été 2020, la ville de Québec peut bénéficier du service afin de servir une plus grande partie du peuple québécois et ainsi faire une vraie différence auprès de notre belle culture entrepreneuriale! Aussi, si ça t’arrive de voyager souvent ou plus rarement, tu pourras les retrouver aux côtés de Uber à la sortie de l’Aéroport Elliott-Trudeau pour faciliter ton retour à la maison. On adore aussi tout le travail que les entrepreneurs derrière la plateforme font pour le Québec à l’étranger, qu’on parle de leur présentation à Barcelone en 2018 pour démontrer comment la chaîne de blocs permet d’optimiser la mobilité ou bien au Royaume-Uni pour présenter leur révolution technologique qu’est Eva!

De plus, de nombreux avantages sont offerts aux utilisateurs, que tu sois chauffeur, passager ou usager. D’ailleurs, lorsque tu es chauffeur, tu gagnes facilement 10% de plus par trajet qu’avec un service américain habituel, tu deviens aussi le maître de ton temps en choisissant quand et où tu désires conduire puis tu peux même t’impliquer au sein d’Eva comme elle est une coopérative et ainsi participer aux décisions qui te toucheront directement. Comme passager, tu as l’avantage d’encourager un service local sans donner tes informations personnelles à une entreprise que tu ne sais pas jamais la manière qu’ils pourraient s’en servir. Aussi, comme le chauffeur, tu détiens la possibilité de joindre le mouvement Eva si tu as apprécié ton trajet et l’expérience générale. Côté usager, c’est super car la livraison ne prend aucune commission sur les restaurants (pourcentage sur leur revenus) et tu peux ainsi littéralement faire une différence pour les restaurateurs locaux.

Finalement, que tu désires faire partie du mouvement local en étant chauffeur, passager ou usager, tout est possible! C’est maintenant le moment de montrer que toi aussi tu veux faire ta part!

Crédit: Eva


Sources:
Eva
Eva – Facebook

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s