Du nouveau sur l’Avenue Duluth

La fin novembre est arrivée et le froid aussi! On cherche donc à se réconforter avec de la bonne bouffe pour combler notre impatience avant le temps des fêtes. Nous t’avons donc trouvé 3 nouveaux restos qu’on te recommande fortement d’aller visiter dans les prochaines semaines!

Tout d’abord, celui-ci était ouvert depuis 1989 sous le nom de L’Harmonie d’Asie et a changé sa bannière récemment sous le Restaurant District 4. Il est spécialisé en cuisine vietnamienne et te propose plusieurs options très intéressantes. On parle de plats typiquement vietnamiens comme les rouleaux de printemps, la salade de mangue et boeuf séché, les soupes repas (pho) au bœuf, poulet ou végé, les sandwichs (banh mi), les brochettes de crevettes ou les nouilles croustillantes aux légumes sautés. Une variété de plats végétariens est également offerte. Pour les plus aventureux, essayez leur trio de tartares de boeuf, leur porc caramélisé au sirop d’érable ou leurs beignets au caramel salé à la sauce poisson (nuoc mam). Tout y est pour te régaler

Crédit: Restaurant District 4


Ensuite, si l’on change carrément de style de nourriture mais qu’on reste sur l’Avenue Duluth, Chez Zac Pizzeria est tout nouveau depuis juillet dernier et se définit comme un restaurant de pizza nouveau genre avec des options inclusives (sans gluten, végétariennes) qui peuvent satisfaire les papilles gustatives de tous! Sur le menu, on y retrouve autant des pizzas classiques à l’italienne que des options véganes. D’ailleurs, leurs pizzas les plus populaires sont entre autres La Soprano qui se veut comme une pizza carnivore, La Thaï Végane pour les végétaliens et l’El Diablo pour les amoureux de la bouffe épicée. Enfin, si une chose est certaine, c’est que ceux-ci t’en offrent de toutes les saveurs!

Crédit: Trish Chiasson Photography


Finalement, si l’on triche un peu mais qu’on reste au coin Duluth, le Capitaine Sandwich est un incontournable pour les habitués du quartier! Il vient tout juste de déménager mais est un pionnier comme restaurant montréalais. Celui-ci se spécialise évidemment en sandwichs mais pas n’importe lesquels, des sandwichs à saveurs exotiques! La mission du resto est de « promouvoir l’amour du sandwich et de mettre du fun entre deux pains ». Chaque sandwich offre une expérience unique!. En passant par La Polpette, Le Cubain, l’Halloumi ou le Big Nan, le Capitaine aime voyager et ça se goûte dans chaque bouchée. Bref, si tu cherches quoi manger, celui-ci est un très bon choix!

Sur ce, bon appétit à tous!

Crédit: Capitaine Sandwich


Sources:
Capitaine Sandwich
Chez Zac Pizzeria
District 4
Nightlife

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s