Comment le Coronavirus a tout changé

Crédit: Journal Le Devoir


2020 est définitivement une année particulière pour plusieurs raisons, mais l’une d’entre elles est sans aucun doute la crise entourant le Coronavirus. En effet, partout à travers le monde, de nombreuses personnes et domaines ont été touchés par celle-ci et l’industrie culinaire comme événementielle sont d’excellents exemples de ses ravages.

Que ce soit par les restrictions exigées par les gouvernements quant aux normes de distanciations quant aux rassemblements et événements de toutes sortes que par les nouvelles mesures sanitaires exigées pour le bien de tous. Elles n’entraînent pas moins que beaucoup d’argent a été perdu, de nombreuses entreprises sont sur le bord de la faillite et tous se questionnent sur la fin de cette pandémie et si un retour à la normal serait réellement envisageable dans la prochaine année?

Si l’on se concentre davantage sur le Québec et précisément Montréal, on ne peut nier qu’elle a été accablante et qu’elle semblera continuer de l’être pour un bon bout, comme aucune trace de vaccin potentiel semble être mentionnée dans les médias pour l’instant. Tout reste à voir comme les nouvelles changent de jour en jour et que le nombre de cas fluctue tout autant…


Sources:
Journal Le Devoir

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s