Vivez la chaleur du festival Fuego Fuego : votre guide ultime de la scène latino à Montréal !

Le Festival Fuego Fuego est LE festival de musique latine le plus important au Canada, et il revient les 27 et 28 mai 2023. L’Esplanade du Parc Olympique sera une immense fête en plein air alors que Wisin Y Yandel, Feid, Becky G, El Alfa, Arcangel, Jhayco, et plus de 25 autres artistes de Porto Rico, de Colombie, de République Dominicaine, du Panama, du Venezuela, du Mexique et du Canada monteront sur scène. Cet événement promet d’être magique !

La première édition de Fuego Fuego a été un succès instantané avec près de 20 000 spectateurs ! Montréal a accueilli ce nouveau festival à bras ouverts, avec un grand nombre de la communauté latino locale ainsi que des milliers de festivaliers de partout en Amérique du Nord. Préparez-vous, car la deuxième édition de Fuego Fuego sera encore plus caliente ! 🔥🔥

Mais à l’heure où cette Industrie est largement dominée par des artistes issus des pays d’amérique latine, nous ignorons que beaucoup d’artistes de la scène locale de Montréal font partie de ce mouvement, coup d’œil sur 7 talentueux artistes Québécois qui prendront part à ce Festival ! ☀️

Cruzito

Sans doute un des artistes Latino montréalais à avoir eu le plus de succès à l’international.. Anciennement signé sous la grande étiquette Pina Records (Daddy Yankee), aujourd’hui sous le label Montréalais Joy Ride Records, Cruzito possède une grande quantité de hits et classiques reggaeton. Possédant un fanbase impressionnante en Amérique Latine, aux États-Unis et en Espagne, celui qu’on surnomme “Le C.R.U.Z.I.T.O” enflammera le Parc Olympique Samedi 27 Mai.

Dj D-Boy

Le DJ D-Boy, originaire de Montréal, est réputé pour la musique et s’est également fait un nom dans la mode et la vie nocturne. Vous pouvez retrouver la jeune sensation dans de nombreux clubs Montréalais comme le Rouge Bar, le Don B Comber et le Santos entre autres chaque semaine. Il sera présent les 2 jours en tant que Changeover DJ.

Tr3ppy

L’artiste Montréalais sera pour la première fois sur la scène de Fuego Fuego le Dimanche 28 Mai. 

 Demasiado EleG 

Demasiado EleG est un label de musique situé dans la ville de Montréal, spécialisée dans la production de musique latine ! On retrouvera à Fuego Fuego le Dimanche 28 Mai @centyctg, @ramis514, @mr_jacob514, @madebyharry et @yosoyelcapitvn pour faire briller le Label Latino. 

El Melodiko

Le chanteur latino basé à Montréal chante également des textes engagées en Français ! Il sera sur scène le Dimanche 28 Mai.

Landy Garcia 

Landy Garcia est un artiste talentueux originaire de Montréal. Il est connu pour son style musical dynamique et polyvalent, fusionnant des éléments de reggaeton, de trap et de musique urbaine. Il sera de retour sur la scène de Fuego Fuego pour une deuxième année le Samedi 27 Mai.

DJ ND

Le DJ qui s’est fait connaître à Montréal et également CEO de l’agence d’artiste Ola Latino sera aux platines pour ouvrir cette 2 ème édition de Fuego Fuego le Samedi 27 !


Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :