
Front Rite, l’un des principaux organisateurs d’événements de musique électronique à Montréal, est ravi d’annoncer les célébrations de son 10e anniversaire avec deux événements épiques les 13 et 19 mai mettant en vedette les DJs internationaux Viken Arman, Volen Sentir, Double Touch et 999999999.
Le premier événement, Revelation, aura lieu le samedi 13 mai au Salon Richmond, un lieu extraordinaire connu pour son ambiance divine. Le coup d’envoi de la soirée sera donné à 17 heures, avec un lineup de DJs talentueux de organic house, dont Viken Arman, Double Touch et Volen Sentir, ainsi qu’une cérémonie d’ouverture par Intentions Experience, et Just Sky b2b Em. Viken Arman est un DJ et producteur parisien qui mélange la musique électronique avec des instruments classiques, créant un son unique et entraînant qui a été bien accueilli dans le monde entier. Double Touch et Volen Sentir, connus pour leurs sorties sur le label All Day I Dream de Lee Burridge, sont des artistes réputés pour leurs paysages sonores émotifs et groovy, et ne manqueront pas d’offrir une expérience inoubliable aux fêtards.
Le deuxième événement, qui aura lieu le vendredi 19 mai, s’adresse aux ravers et aux amateurs de techno industrielle. La soirée débutera à 22h15 et se poursuivra jusqu’à 6h du matin à l’Entrepot Dominion, et est organisée en collaboration avec le collectif OCTOV. L’événement accueillera le Notorious Italian Techno Duo 999999999, connu pour ses sets live très énergiques qui mélangent techno industrielle et acid, avec une touche d’EBM et de new wave. Alexa Borzyk, Bittercaress, Corinita, D. Blavatsky, Mazuu et No Police, tous connus pour leur style unique et captivant, seront également de la partie.

“FrontRite a joué un rôle important dans la scène de la musique électronique montréalaise en connectant les gens en ligne et sur les pistes de danse ! Nous ne pourrions être plus excités de marquer cette étape avec une dualité de 2 soirées qui mettent en valeur la gamme diversifiée de sons qui sont devenus synonymes de la marque”. a déclaré Anthony D’Urbano, fondateur de Front Rite.
Les célébrations du 10e anniversaire de Front Rite promettent d’être une expérience inoubliable pour les amateurs de musique électronique de Montréal. Des sons exaltants de Viken Arman et Double Touch à la techno énergique de 999999999 et du collectif OCTOV, il y en aura pour tous les goûts. Ne manquez pas cette incroyable célébration d’une décennie de grande musique. Pour plus d’informations, allez consulter directement les pages de l’événement pour Divine et Fatale !