Cette nouvelle expérience immersive vient tout juste de débuter à Montréal et tu ne veux pas manquer ça!

Si t’es un amateur d’expériences immersives, tu connais probablement Oasis Immersion, situé en plein coeur du Palais des Congrès à Montréal. Dans le passé, on a pu y voir de magnifiques expositions telles que RECHARGER-Unwind ainsi que leur plus récente; Van Gogh: Distorsion, se voulant un hommage à cet artiste qui a marqué le monde de l’Art à tout jamais.


Un hommage à la réalité virtuelle

Oasis Immersion revient avec une toute nouvelle expérience d’une durée approximative de 80 minutes dès le 19 janvier prochain qui s’intitule Transformé. On parle d’un véritable hommage à l’industrie de la réalité virtuelle et pour la première fois, une expérience immersive déambulatoire complète a été développée à partir d’oeuvres initialement conçues pour les casques de réalité virtuelle.


Une perspective inspirante sur le pouvoir du courage et de l’empathie

Au fond, Transformé prendra vie dans un parcours en trois étapes nous faisant découvrir des univers évocateurs, tous inspirés de faits vécus. L’exposition est une invitation à voir le monde à travers les yeux de divers protagonistes nous offrant une perspective inspirante sur le pouvoir du courage et de l’empathie.

À travers la bande-annonce, on peut y voir une multitude d’effets tous aussi spectaculaires les uns que les autres. Les couleurs, les effets, les mouvements; l’ambiance générale de Transformé semble tout simplement captivante et on doit avouer avoir pas mal hâte de plonger à tête première dans cette nouvelle expérience.

Pour te procurer des billets, c’est juste ici!

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s