La marque de bijoux Horace débarque avec une collection des plus magnifiques!

Connais-tu la marque de bijoux québécoise Horace Jewelry? Depuis 10 ans, celle-ci fabrique des bijoux uniques dans son atelier de Montréal. D’ailleurs, chaque pièce est imaginée avec passion et surtout, dans le but d’offrir des produits abordables et de qualité. Tout à commencé en mai 2012, alors qu’Alexandra et Marie-Josée se sont développé une passion pour la création de bijoux. Aujourd’hui, la marque détient 160 points de vente en Amérique du Nord.

C’est toujours plaisant de voir évoluer une compagnie québécoise fondée par des femmes talentueuses. Et comme on aime les jolies choses et on veut encourager local, je te présente leur nouvelle collection qui est tout simplement parfaite pour toutes occasions.


Une nouvelle collection qui brille

Pour l’hiver et le temps des fêtes, la marque montréalaise est débarquée avec une toute nouvelle collection qui brille plus que jamais. Je dois avouer que j’ai particulièrement un faible pour les ravissantes boucles d’oreilles Twilro qui sont beaucoup trop belles!

Tous leurs produits sont uniques et c’est le cadeau parfait à offrir à un être cher ou bien à soi-même, parce que ça fait toujours du bien de se gâter des fois.


Une marque à découvrir et à adopter

Je ne sais pas pour toi, mais je suis obsédée par leur feed Instagram. En effet, le style minimaliste et unique de leurs bijoux leur donne un côté intemporel. Je dois avouer qu’après avoir visité leur site internet, j’ai plusieurs besoins qui viennent d’être créés.

Sur ce, je te laisse sur quelques images de leur magnifique collection hivernale.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s