Tu peux profiter d’un repas dans une bulle illuminée et chauffée à Laval!

Le Centropolis de Laval a enfin annoncé le retour de la saison des bulles et de leurs terrasses étoilées. Laisse-moi te dire qu’on est plus qu’excité! Du 5 décembre au 5 mars, tu auras la chance de souper à la belle étoile en bonne compagnie et le tout, entouré du magnifique décor lumineux imaginé par Illumi.

La beauté de la chose, c’est que ces fameuses bulles sont même chauffées et elles peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes! Eh oui, tu seras donc bien au chaud en partageant un délicieux repas entre ami(e)s.


Plusieurs restaurants participants

Tu dois probablement te demander qu’est-ce qu’on mange dans une bulle illuminée en hiver? Eh bien, cette année, 6 restaurateurs du Centropolis se relaieront pour t’offrir un menu spécial ou leur menu régulier.

Pour commencer la saison en force, c’est Juliette & Chocolat et Jackastors qui offriront un menu spécialement conçu pour l’événement! Ça risque d’être plus que délicieux.

Comme il s’agit d’une deuxième édition de la Terrasse étoilée, ils ont tout mis en place pour rendre l’expérience plus conviviale et ils sont définitivement de retour avec une version améliorée!


Tout savoir

Pour réserver une bulle, il n’y a aucuns frais à part ceux pour la nourriture du restaurant choisi! D’ailleurs, parmi les restaurateurs qui seront de la partie, en voici quelques-uns : Zibo!, Les Enfants Terribles, Le Balthazar, Enoteca Monza, etc.

C’est très simple, dès ton arrivée, tu devras te présenter à la porte du restaurant que tu auras choisi pour ensuite te faire accompagner jusqu’à ta bulle privée.

Je te conseille de t’habiller chaudement et d’apporter tes hauts-parleurs portatifs pour profiter au maximum de cette expérience unique!


Pour réserver ta bulle chauffée cet hiver, c’est juste ici.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s