Cette boutique de Laval propose de magnifiques vêtements pour les futures mamans et les tout-petits!

Choisir des vêtements de maternité et pour les tout-petits, ce n’est pas chose simple. Effectivement, ce n’est pas facile de trouver des morceaux de qualité à prix abordable, considérant que les enfants grandissent si vite.

Eh bien, depuis plus de 20 ans, la boutique L’Enfantillon s’est donnée pour mission d’aider les futures mamans à se sentir à leur meilleur, en offrant des vêtements et accessoires de marques à petits prix.

Tout comme leurs vêtements, leur feed Instagram est tout simplement parfait et au goût du jour!

Une marque audacieuse

La marque montréalaise fondée en 2001 par Caroline Cloutier offre des vêtements et accessoires mondialement reconnus et plusieurs marques d’ici dans le désir d’encourager les créateurs québécois.

C’est aussi dans un souci écologique que L’Enfantillon offre depuis maintenant deux ans une vaste gamme de produits éco-responsables locaux.

L’Enfantillon

La boutique montréalaise rayonne avec ses échantillons en solde : il s’agit d’échantillons te permettant de mettre la main sur des morceaux griffés jusqu’à 70% moins chers que le prix régulier. Ces morceaux sont souvent disponibles en une seule taille et en un seul exemplaire.

La collection régulière te permettra aussi de dénicher plusieurs morceaux en différentes tailles de marques reconnues.

Une expérience unique

L’Enfantillon se démarque avec son expérience unique! Plusieurs espaces ont été aménagés pour ton confort.

Tu pourras retrouver un espace réservé à l’allaitement mis en place afin que les mamans se sentent totalement à l’aise et ce en toute intimité. De plus, un espace vert est réservé pour plusieurs produits naturels autant pour les mamans que pour les bébés. Ce n’est pas tout, un coin télé a été aménagé pour divertir les tout-petits ou simplement pour prendre un moment pour se reposer.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Be MTL

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading