Le Festival Mode + Design débute ce jeudi au Quartier des spectacles et tu ne veux pas manquer ça!

Le Festival Mode + Design est de retour encore une fois cette année avec une programmation exceptionnelle qui saura ravir les fans de mode, les esprits créatifs et les curieux qui souhaitent découvrir des talents d’ici.

Comme chaque année, le Groupe Sensation Mode présentera un événement culturel qui prendra place au cœur même du Quartier des spectacles. Du 25 au 28 août 2022, tu pourras #dresstoexpress et découvrir un festival de mode, de design, d’art, de musique, de danse, de performances, de shows, mais surtout de plaisir!


Une solide programmation

Le Festival Mode + Design célèbre la créativité et la diversité en plein centre-ville de Montréal. C’est un événement unique que tu ne veux absolument pas manquer! Avec sa programmation extérieure gratuite, tu pourras assister à des défilés de toutes sortes de différents artistes émergents et des plus grands designers canadiens


La Pimbèche

Tu pourras par exemple découvrir l’artiste féminine montréalaise La Pimbêche qui présentera le 25 août sa nouvelle collection militante traitant de la réappropriation du pouvoir féminin lors d’un défilé activiste. En promouvant des valeurs d’amour, d’égalité et d’inclusion, le défilé met en avant l’émancipation de soi et la réappropriation du pouvoir féminin à travers un regard anti-patriarcal. Rendez-vous à 17h00 ou 20h15!


KATA Fashion

Lors de la journée du samedi 27 août, tu pourras également t’imprégner de la jeune culture locale de Montréal avec KATA Fashion lors des défilés de 17h30 et 20h00. Avec des graphiques intenses et des grandeurs en mode oversized, KATA présente un côté anti-conformiste du style streetwear

Les pop up shops

Plus de quarante marques et designers seront présents au festival en mode pop up shop pour t’offrir une expérience de magasinage à ciel ouvert exceptionnelle. Tes marques québécoises préférées y seront, c’est donc le moment parfait pour préparer ta wishlist. Tu pourras retrouver entre autres les marques Bkind, Hoaka Swimwear, Moonday, Pixie Woo, Lambert et bien plus!


Bref, le Festival Mode + Design est l’un des plus grands happenings du genre à ciel ouvert en Amérique du Nord. Cette année, plus de 550 000 festivaliers y sont attendus et je te garantis que tu veux en faire partie! Alors dis-nous, quelle marque as-tu le plus hâte de voir défiler?

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s