5 bars karaoké que tu dois absolument essayer à Montréal!

Dans mes coups de coeur de sorties parfaites entre amis, je place le karaoké tout en haut de la liste! Et oui, chanter du Britney Spears à tue tête à 2h du matin, c’est le genre de soirées mémorables. J’ai d’ailleurs fêté mon anniversaire là-bas à plusieurs reprises. J’ai même mes chansons classiques que je fais à coup sûr et parfois une danse pour accompagner mes talents de chanteuse (pas encore professionnelle).

Grâce à ma passion pour les bars karaoké, je te propose 5 endroits pour aller te défouler et chanter jusqu’aux petites heures du matin.


Bar Le Cocktail

Situé sur la rue Sainte-Catherine dans le Village, cet endroit est tout simplement mythique. Le Bar Le Cocktail est très populaire et on y retrouve plusieurs habitués! Ce bar offre un énorme espace sur deux étages, en plus d’une terrasse en plein coeur de l’action. C’est définitivement un des best spots pour aller chanter du Celine Dion à plein poumon! Mais ce n’est pas tout, tu auras aussi l’occasion d’assister à des spectacles de Drag Queen festifs et divertissants à chaque semaine.

Adresse: 1669 rue Sainte-Catherine Est.

Zoé Karaoké et Cocktails

Situé sur la rue Jean-Talon, Zoé Karaoké et Cocktails est l’endroit parfait pour une soirée entre amis. L’endroit offre un menu de fondue et cocktails délicieux! Les jeudis, c’est lady’s night: pour 29$, tu as droit à une fondue chinoise boeuf, poulet et porc à volonté, le tout accompagné d’une salade César et des pommes de terre au four toutes garnies ainsi qu’un verre de mousseux! De plus, c’est du jeudi au dimanche, de 23h à minuit que les pintes de bière en fût te sont offertes au prix du verre! Raison de plus pour chanter jusqu’à 3h du mat.

Adresse: 3296 rue Jean-Talon Est


Le Date Karaoké

Le Date Karaoké situé sur la rue Sainte-Catherine dans le Village est rempli de talents cachés. Eh oui, toutes les fois où j’y suis allée, j’ai été plus que surprise de voir le talent qu’il y avait dans la place! Tous les soirs dès 21h, tu pourras te rendre là-bas pour chanter tes chansons préférées ou simplement pour venir écouter les meilleurs amateurs de karaoké à Montréal. En plus, ce qui est génial avec le Date Karaoké, c’est que tu pourras être filmer durant ta performance et il sera possible d’aller télécharger la vidéo en haute définition par la suite directement sur le site web.

Adresse: 1218 rue Sainte-Catherine Est


Brasserie des Patriotes

Située sur la rue Ontario dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve, la Brasserie des Patriotes est un endroit qui a fait ses preuves depuis longtemps! Bonne bouffe, bières froides et karaoké. Du jeudi au samedi dès 22h, tu pourras aller te défouler devant le micro devant tes nombreux fans! Une chose est certaine, pas de jugement et plaisir garanti. D’autant plus que les prix sont restés abordables et les employés sont toujours aussi attentionnés que sympathiques.

Adresse: 3363 rue Ontario Est


Pang Pang Karaoke

Le bar Pang Pang Karaoké offre une expérience unique en son genre qui a été conçue d’après les karaoké de la Corée du Sud. Cet endroit te propose des salles privés que tu pourras louer pour profiter d’une soirée karaoké intime et festive. Tous les jours de 15h à 20h, c’est le happy hour et le prix est de 15$ par personne. En plein coeur du Centre-Ville, tu pourras chanter autant que tu le désires et ce en profitant d’un moment unique avec tes meilleurs amis! Tu peux réserver directement sur le site web.

Adresse: 1226 rue Mackay

Alors, je sais déjà ce que je vais faire ce week-end. Je te laisse deviner…

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s