Tu dois probablement déjà connaître le SOS Labyrinthe? Ce géant labyrinthe situé en plein coeur du Vieux-Port-de-Montréal depuis plus de 30 ans. Et bien celui-ci vient tout juste de relancer officiellement ses soirées Jeudi Blackout et on doit l’avouer, on est pas mal surexcités face à l’annonce!
Mais en quoi consistent-elles au juste? C’est essentiellement de traverser le parcours dans l’obscurité afin de trouver les quatre trésors cachés des débardeurs! Chacun de ceux-ci sont liés à des faits historiques de Montréal, voilà donc une belle opportunité pour mixer apprentissage et divertissement! Tu peux aussi te procurer des accessoires lumineux (blacklights, néons, lampes de poche et plus) afin de t’aider à naviguer à travers le parcours intérieur d’une distance totale de 2km.
Côté informations pratiques, la durée de l’activité varie habituellement entre 30 minutes et 1 heure, alors que les visiteurs doivent redoubler de patience et de témérité afin de réussir ce défi!
L’activité se déroule donc tous les jeudis soirs à partir du 23 juin jusqu’au 18 août prochain de 20h à 22h. Elle est accessible à tous, en autant que tu n’as pas trop peur du noir! En ce qui à trait aux tarifs, on parle d’un 16,75$ et 19,75$ + taxes par personne, selon l’âge et le forfait bien sûr. Sinon, sache que le SOS Labyrinthe est ouvert 7 jours sur 7 entre 10h et 22h (sauf le lundi à midi) si tu désires essayer ou réessayer l’expérience classique!
On t’invite aussi à les suivre sur leurs pages Instagram et TikTok pour ne rien manquer de leurs prochaines annonces et surtout les identifier lors de ta prochaine visite!