Ce festival de bouffe de rue débute bientôt au Stade Olympique et on est plus qu’excité!

Présenté par SkipTheDishes, Les Premiers Vendredis sont de retour pour la saison estivale de 2022! L’événement, qui prend place le premier vendredi de chaque mois à partir de juin jusqu’à octobre à l’Esplanade du Stade Olympique, fête son dixième anniversaire cette année, et te réserve plusieurs surprises! 


En plus de la délicieuse bouffe de rue habituellement présente à l’événement (avec plus de 40 restaurateurs), Les Premiers Vendredis introduit un nouveau concept : La rue culturelle. À chaque mois, une thématique différente sera mise de l’avant avec des commerçants et des invités d’honneur pour représenter la culture culinaire locale.

Pour lancer le bal, c’est la cuisine mexicaine qui sera à l’honneur pour le premier des Premiers Vendredis, le 3 juin, avec les commerçants Ariz5 Restaurant, Mad Mexican, Arriba burrito, Calaveras, Mi Corazon, MASA, Andros El Tacos, Lili et Gordo. Les invités d’honneurs sont Maria Chavez et Hector Veladiz, propriétaires du Restaurant Maria Bonita.


La programmation musicale présentera de nombreux DJs dans la «Stéréo Bélairdirect» géante, présentée par Bélairdirect, et le tout nouveau «Dj Truck». Au niveau boisson, de nombreux espaces offriront des breuvages alcoolisés, comme le kiosque de Distillerie Montréal, le camion cocktail par Beam Suntory, le Bistro SAQ, le bar à bière Mill’s Street et le bar à bières Archibald.

De nombreuses activations pour toutes la familles seront également offertes sur place, en plus d’un espace dédié au Québec en collaboration avec Le Journal de Montréal. Dans cet espace, tu pourras y trouver des commerçants locaux et des fermes locales ainsi que la toute nouvelle roulotte Cuisine Libre pilotée par le chef Clément Boivin!


L’accès au site est gratuit, et les animaux de compagnie ne sont pas permis. Pour rester au courant des prochaines thématiques de la rue culturelle, tu peux t’abonner aux comptes Facebook et Instagram des Premier Vendredis. Bon appétit!

Sources:
Les Premiers Vendredis – Site Web
Les Premiers Vendredis – Facebook
Les Premiers Vendredis – Instagram

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s