Découvre ce petit bijou montréalais pour la Fête des Mères

En tant que rédactrice chez BE MTL, j’ai le plaisir et le privilège de découvrir des entreprises locales et cela, quasiment au quotidien. Cette opportunité me permet d’essayer de délicieux nouveaux restaurants, de vivre de nouvelles expériences en allant à divers évènements et de découvrir de superbes boutiques montréalaises ainsi que ses incroyables artisans. De plus, j’ai la liberté d’écrire sur des sujets qui m’inspirent et qui me passionnent afin de te les faire connaitre à ton tour.

Alors, il y a quelque temps, en défilant mon Instagram, j’ai découvert la marque SarahBijoux et ce fût un coup de cœur immédiat! Et comme la Fête des Mères arrive à grands pas, je me suis dit que c’était le moment idéal pour te partager mon intérêt et mon penchant pour ce petit bijou montréalais. Un choix de cadeau idéal et abordable pour offrir à une femme d’exception, à celle qui nous a aimé neuf mois avant tout le monde.


À l’occasion de la Fête des Mères, SarahBijoux te propose de gâter la femme de ta vie avec sa collection Mama qui est composée de cinq morceaux, chacun doté de jolies perles d’eau douce blanches. À la fois délicats et intemporels, ces bijoux, conçus spécialement pour cette célébration, reflètent à merveille la douceur et la pureté de cet amour si particulier qui unit une mère et son enfant.


Bien entendu, SarahBijoux offre également d’autres collections, toutes plus jolies les unes que les autres, incluant des bracelets, des colliers, des boucles d’oreilles, des pendentifs ainsi que ses divinement belles bagues. À la fois minimalistes et classiques, ces bijoux sont faits à la main avec des matériaux de qualité, tels que de l’argent sterling, de l’or et de l’or vermeil. Sans oublier que la plupart des modèles sont unisexes!

Ce qui était au départ qu’une passion personnelle, est rapidement devenue une réelle entreprise en vogue et cela depuis maintenant quatre ans. En effet, la créatrice, Sarah Simard, voulait offrir au marché québécois des bijoux durables, intemporels et débordant d’élégance ainsi que de raffinement, tout en contribuant à une mode éthique et 100% locale.


Ces bijoux faits sur mesure sont présentement en vente en ligne et dans quelques points de vente tels que le Musée McCord ainsi que les boutiques C’est BeauSolo Échantillon et EX-Voto. Alors, si tu es à la recherche d’un bijou unique pour gâter ta maman, ton épouse ou tout simplement pour ton plaisir personnel, je t’invite à aller visiter le site Web de SarahBijoux et de t’abonner à ses comptes Instagram et Facebook, afin de ne pas manquer ses promotions et ses nouveaux arrivages!

Sources:
SarahBijoux – Site Web
SarahBijoux – Facebook
SarahBijoux – Instagram

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s