Une boutique vintage de luxe s’ajoute au boulevard Saint-Laurent

Pour faire ton magasinage vintage, c’est sur le boulevard Saint-Laurent que ça se passe, tout le monde le sait (et si tu ne le savais pas, va lire notre liste des friperies à explorer à Montréal)! Une nouvelle venue s’est récemment installée sur la Main: la boutique Inédit.e.


Située au 6370 Boul Saint-Laurent, Inédit.e est un regroupement de plusieurs différentes boutiques vintage sur Instagram : les fashionistas professionnelles derrière ces comptes se sont alliées pour pouvoir offrir leurs trouvailles uniques dans un même espace en personne. Les comptes en question sont Paris-Montréal/Modern Vintage, Super Nice Vintage, Les Dames Vintages et La Coco Vintage, ainsi que Boutique Eclesia. Cette dernière se spécialise en mobilier et objets vintage, tu peux donc décorer ton intérieur en même temps que tu te magasines de nouveaux vêtements. En plus, jusqu’au 31 décembre, la sélection d’objets est supplémentée grâce à une collaboration avec Mama Coco Vintage: si tu te cherchais de la déco rétro, c’est le moment!


L’espace de la boutique Inédit.e est soigné et moderne, laissant toute la place aux vêtements, accessoires, meubles et objets de se démarquer. Chaque pièce est choisie méticuleusement; si besoin, elle est envoyée chez le nettoyeur pour être nettoyée et réparée avant d’être mise en vente. Il s’agit de pièces plus luxueuses et bien entretenues, alors les prix reflètent cette qualité. Tu es averti! Malgré tout, il s’agit de petites perles qui restent somme toute abordables, et qui ajouteront quelque chose d’assez unique à ta garde-robe (ou à ton décor). Tu peux suivre la boutique sur Facebook et Instagram pour rester à l’affût des nouveaux arrivages et des promotions. Bon magasinage!

Sources:
Inédit.e – Facebook
Inédit.e – Instagram

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s