Ce bar de Noël est tout ce que tu recherches pour te mettre dans l’Esprit des Fêtes

Oui oui tu as bien lu, si tu n’étais pas déjà au courant, un bar à l’esprit de la fête de Noël ouvre annuellement un peu partout à travers le Québec et il y contient tout ce que tu désires et bien plus pour célébrer ce temps de l’année si festif.

En effet, c’est sous un concept éphémère que le bar Miracle ouvre ses portes à Montréal au 351 Place d’Youville. Leurs heures d’ouvertures sont sensiblement variables pour chaque endroit alors on t’invite à les consulter sur leur page Facebook pour être certain de ne pas ruiner tes plans.


Mais bon, si l’on revient à l’essentiel du concept et ce qu’on te propose à ce bar à la thématique de Noël, c’est toute une expérience à la hauteur de tes attentes. D’abord, 100% du prix d’entrée à la porte et 50% de leurs profits vont directement à l’organisme SOS Violence Conjugale. De plus, leur décoration garnie de guirlandes suspendues, de lumières multicolores et de musique de Noël classique est l’endroit idéal pour savoureur leurs cocktails présentés dans un menu de Noël et servis dans des tasses de Père Noël.

Parmi une variété de 10 boissons alcoolisés, on compte des recettes originales et délicieuses telles que le Jingle Ball Nog à base de cognac et de lait d’amande, le Bad Santa à base de vin rouge et raisins blonds, le Snowball Old Fashioned incluant bourbon et sirop de pain d’épice mais sans oublier le Christmas Carol Barrel avec tequila Reposado, liqueur de café et chocolat épicé pour ajouter une petite touche de wow.


Côté nourriture, on ne t’oublie surtout pas en te proposant de délicieuses bouchées comme leur macaroni au fromage, leur pizza aux légumes, leur assiette de charcuteries et leur fameux brownie pour te régaler comme jamais.

Sur cette note, on t’invite à aller les suivre sur Instagram pour ne rien manquer de leurs prochaines annonces ou tout simplement pour te garder dans l’esprit des fêtes avec leurs publications toujours aussi distrayantes comme festives. Aussi, parmi leurs attractions hebdomadaires, on compte souvent différents spectacles, des concours du chandail de Noël le plus laid et une ambiance comme nulle part ailleurs! C’est aussi ce qu’on peut appeler, un vrai Miracle! 😉

Sources:
Miracle – Facebook
Miracle – Instagram

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s