Un festival gratuit pour Noël débute la semaine prochaine à Montréal

Pour le mois de décembre, on a la chance d’avoir de nombreux événements qui se déroulent tout au long du mois pour profiter des joies du début de l’hiver et on est encore plus heureux de savoir que le festival Noël dans le Parc revient cette année avec toute une programmation!


C’est du 3 au 24 décembre présenté par Desjardins que l’événement se déroulera à la Place Émilie-Gamelin sur la rue Sainte-Catherine. Dans ces dates, on y inclut 12 soirées de spectacles musicaux extérieurs comprenant des performances de plus d’une trentaine d’artistes locaux de littéralement tous les genres de musique. Du hip-hop avec Radio Radio, Alaclair Ensemble, Lary Kidd au rock avec Sex Machine Octopus et Orloge Simard jusqu’au country avec Guylaine Tanguay et Brigitte Boisjoli passant par une soirée de musique traditionnelle québécoise avec Frett Beretta et Pépé et sa Guitare, bref, un bel amalgame d’artistes d’ici pour former un festival des plus éclectiques pour cette période si festive!

Mais ce n’est certainement pas tout, comme on te l’a déjà mentionné, on couvre tous les styles de musique, mais on se concentre aussi sur les prochaines générations d’artistes avec la Soirée Relève et Jeunesse Montréalaise pour mettre de l’avant de nouvelles découvertes telles que Ariane Roy, Elemât, Valence et plusieurs autres.


Finalement, comme le festival cible principalement Noël, ça faisait comme bien du sens que l’équipe s’occupe de vendre des sapins et couronnes de Noël pour d’ailleurs d’excellents prix si jamais tu ne veux pas trop te prendre à la dernière minute pour tes décos de l’année. Si ça t’intéresse, on t’invite à visiter leur site web pour réserver le tout avant qu’il ne soit trop tard car on sait bien à quel point le magasinage des fêtes peut parfois être toute une aventure!

Là-dessus, on t’invite sans aucun doute à les suivre sur leurs pages Facebook et Instagram pour ne rien manquer de leurs prochaines annonces et bien évidemment, voir quelques stories du festival car c’est certain qu’ils seront bien actifs tout au long du festival. On se voit là-bas le 3 décembre?


Sources:
Noël dans le Parc – Site web

Noël dans le Parc – Facebook
Noël dans le Parc – Instagram

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s