Allo Vélo organise une super vente pour le Black Friday et ça vaut vraiment le détour

On le sait tous, le vélo est un moyen de transport hyper pratiqué au Québec et l’industrie du café ne fait que grossir avec les années. Les raisons pour combiner ses deux éléments sont donc infinies et c’est d’ailleurs pourquoi la boutique Allo Vélo située sur la rue Shannon à Montréal est définitivement un incontournable si tu es tout comme nous, un adepte de bons vélos et de bons cafés.


Avant de rentrer dans les détails de leur vente, on voulait te présenter Allo Vélo car c’est une entreprise d’ici qui vaut définitivement le détour. Dans la boutique, on t’accompagne de ton entrée en boutique jusqu’à ton départ. Que ce soit parce que tu désires commencer à faire du vélo, que tu désires en faire un peu plus dans ton quotidien ou que t’es un passionné du sport depuis super longtemps, tout y est pour que tu y passes un bon moment. Leur équipe de vendeurs sont des connaisseurs mais aussi des passionnés et on le voit tout de suite lorsqu’on commence à leur poser quelques questions sur des sujets plus précis reliés aux vélos.

Ils sont super équipés côté équipement de vélo avec leur ligne comprenant différents modèles, comme les vélo urbains européens, les vélo-cargos danois, les vélos électriques et les vélos gravel. Côté accessoires, ils ne te laissent certainement pas tomber avec des racks, des paniers, des selles, poignées, pompes. etc. Mais ce n’est pas tout, on te propose aussi la réparation de ton vélo si t’as des problèmes avec l’alignement de tes roues, ta transmission, tes freins ou tes pneus. De plus, l’option de louer un vélo est aussi à considérer et t’as aussi le choix d’un vélo de ville, d’un vélo hybride pour une plus longue balade, d’un vélo électrique ou d’un vélo cargo familial si tu prévois une petite journée en famille.

Dans les autres aspects qu’on adore chez Allo Vélo, le fait que leur concept est novateur et qu’il se distingue facilement de la compétition en jumelant leur boutique de vélo à un café-bar est sans aucun doute une force propre à eux. En effet, c’est depuis 2013 que l’entreprise se démarque et continue de gravir les échelons avec ses compétences en vente et la qualité de ses produits offerts dans le monde du vélo.

Côté café, on ne te laisse surtout pas tomber avec toutes les options possibles de cafés torréfiés à Montréal chez Escape Coffee Roaster. On passe de l’espresso à l’americano, le latte, le cappuccino et bien plus, que tu le veux froid ou chaud.


Là-dessus, pour ce qui est de leur vente de fin de saison annuelle, elle débute demain et crois-nous, tu ne veux pas manquer ça! Il y aura de nombreux produits entre 15 et 50% de rabais, leurs pneus d’hiver pour vélos seront étiquetés à 35% de rabais si tu fais partie de ceux qui bravent l’hiver à vélo et on te servira du café puis de délicieux beignes de Trou de Beigne tout comme des sacs cadeaux gratuits de la part des entreprises PEdALED et Escape Coffee Roaster.

Bref, toutes les raisons sont bonnes pour aller faire un tour à leur vente débutant ce vendredi 26 novembre et se terminant le dimanche 28 novembre, Ah et aussi, on te suggère de les suivre sur leurs pages Facebook et Instagram car ce n’est certainement pas leur dernier événement et qu’ils publient du contenu assez intéressant merci!

Sources:
Allo Vélo – Site web
Allo Vélo – Facebook
Allo Vélo – Instagram

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s