Officiel organise un pop-up en décembre et tu ne veux pas manquer ça

En effet, tu as bien lu, la marque maintenant très bien connue de tous les montréalais et faisant partie d’une portion importante de la mode montréalaise organise son 1er pop-up post-pandémie et on ne se peut tout simplement plus de devoir attendre!


L’événement pop-up de Officiel aura lieu du 15 au 19 décembre à la Galerie ERGA sur le Boulevard Saint-Laurent afin de souligner ses 5 ans d’existence et ainsi présenter leur toute nouvelle collection pour la saison hiver 2021-2022. Tant qu’à être sur le sujet, on se disait que ça faisait du sens de te présenter un peu plus en détails ce qu’est Officiel d’un coup que tu sors d’une grotte et que tu n’as aucune espèce d’idée quelle est cette mystérieuse marque montréalaise.

Il y a plusieurs aspects qui ont fait ce qu’est devenu la marque aujourd’hui, mais on est comme obligé de mentionner le rappeur Lary Kidd ainsi que sa conjointe et gérante Dana pour tout l’aspect marketing derrière l’image de l’entreprise. Qu’on parle de l’exclusivité des produits et collections avec une présence unique sur leur site web pour chaque saison ainsi que différents événements pop-up au fil des années ou tout simplement l’esthétisme et la minutie sur chaque aspect de la marque. C’est avec le talent de l’équipe qui constitue Officiel que ceux-ci ont su se renouveler et suivre les tendances à leur manière et nous proposer sous des photos toujours très réussies et souvent signées par le photographe MANNY des petits bijoux quotidiens.


Dans les autres coups de force de la marque, on peut compter leur collaboration avec le rappeur Loud (formant anciennement Loud Lary Ajust au côté du rappeur Lary Kidd et le beatmaker Ajust) intitulée Montréal Made Me, une seconde nommée Historical Society pour rendre hommage à la culture militaire de la Belle Époque, leur collection Les Secrets de La Nature faisant des clins d’oeil à la Renaissance et finalement, leur plus récente collaboration avec l’artiste tatoueuse Camille Handfield.


Alors, on termine donc en te montrant un petit aperçu de ce que tu pourras trouver au pop-up du mois de décembre, gracieuseté de leur page Instagram qui à ce sujet, est toujours dans les meilleures manières de te garder à jour sur leurs nouvelles collections, événements et même sur des petites ventes hebdomadaires de morceaux exclusifs que l’équipe s’occupe de ne jamais gaspiller aucun matériel ou tissu. Parce qu’un morceau Officiel, peu importe leur collection, provient toujours de tissus 100% recyclés et est aussi cousu à la main par des couturières d’ici afin d’encourager l’économie d’ici et de faire vivre l’industrie de la mode montréalaise.

Sources:
Officiel – Facebook
Officiel – Instagram
Officiel – Site web

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s