Des bijoux intemporels inspirés de la nature

L’automne rime souvent avec un renouveau de sa garde-robe, et il ne faut pas négliger la touche finale qui complète souvent nos ensembles: les accessoires! La marque de bijoux québécoise Lost & Faune, qui existe depuis déjà de nombreuses années, est une destination de choix pour des bijoux charmants et de qualité, fabriqués ici par des entrepreneures d’ici.


Fondée par Christine, la designer derrière les créations de la marque, et Michelle, qui s’occupe du marketing et des communications, Lost & Faune offre une variété de bijoux, avec de nouvelles collections à toutes les saisons. Leurs bijoux s’inspirent de la mode vintage et de la nature, que ce soit par la texture des bijoux, les formes plus organiques et parfois simplement de mignonnes formes d’animaux, d’insectes et de plantes. Leurs collections comptent habituellement des boucles d’oreilles, des bagues, des colliers ainsi que des bracelets. Les morceaux de Lost & Faune sont idéaux pour offrir en cadeau à des amoureux de la nature ou des gens qui apprécient des bijoux simples et intemporels.

De plus, la marque a récemment lancé une collaboration avec Au Naturel, une marque de chandelles de soya et de produits pour la peau basée à Saint-Lazare, pour lancer une collection de chandelles qui complètent les bijoux des Lost & Faune. Celles-ci sont d’ailleurs offertes en quatre fragrances (Calme, Forêt, Fleurs, et Plage) puis sont disponibles sur leur boutique en ligne. Des affiches illustrées ainsi qu’un planificateur hebdomadaire, sont également en vente sur la boutique en ligne, en plus de tous leurs bijoux. 

Si le magasinage en personne est plus ton genre, tu peux vérifier la liste des détaillants qui offrent leurs produits. Tu peux également prendre rendez-vous pour visiter leur atelier, situé à Hochelaga, et rencontrer l’équipe! La collection de bijoux de l’automne devrait être annoncée d’un jour à l’autre: pour rester au courant et voir les nouveautés, tu peux visiter leur site Web et les suivre sur Facebook comme Instagram.

Sources:
Lost & Faune – Site web
Lost & Faune – Facebook
Lost & Faune – Instagram

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s