Du fait à la main de E à Z

La mode montréalaise est une partie prenante de la culture d’ici, et ce, depuis très longtemps. On adore d’ailleurs faire découvrir de nouvelles marques à nos lecteurs et c’est exactement ce que nous avons la chance de faire aujourd’hui avec la marque ENDZ, par le Designer Lou Beelzea. Enfin, si t’es un amoureux des vêtements noir et des tailles plus amples avec une touche punk rock, c’est définitivement une marque qui te parlera.


Fondée en 2019, c’est avec des intérêts marqués pour les grandes marques de mode d’un peu partout à travers le monde que Lou a finalement décidé de lancer sa propre marque avec la conviction de sortir des sentiers battus et d’offrir une collection à son image. Chandails et hoodies stylisés, casquettes, chapeaux et sacs personnalisés ainsi que bijoux incomparés, c’est exactement ce à quoi tu peux attendre de la marque ENDZ. Le designer fait tout à la main, des patrons à la couture et à la broderie. Au fond, les seuls éléments qu’il retouche sont les chapeaux et casquettes. Même les bijoux sont conçus dans l’atelier-même de l’entreprise. Ces éléments sont définitivement une partie prenante du look de la marque avec quelques touches bien précises: des couleurs sombres, des tailles amples et différentes insertions de bijoux comme des chaînes un peu partout.

De plus, c’est suite à des associations avec de nombreux artistes montréalais tels que le groupe Ragers, les rappeurs David Lee et Rymz ainsi que le designer Gabriel Bachand de KATA Fashion que la marque réussit à faire sa trace au sein de la culture locale. Dans les autres succès de l’entreprise, celle-ci s’est retrouvée au Festival Mode + Design de cette année. Aussi, ce qu’on adore de ENDZ, c’est à quel point ses pièces sont à la fois uniques et intemporelles. Que tu peux autant le porter pour flasher devant tes amis que rester élégant dans tout événement, sans toutefois se fondre dans la masse.


Finalement, pour supporter ENDZ, on te recommande tout d’abord de suivre la marque sur ses pages Facebook et Instagram pour ne rien manquer de ses prochaines annonces. D’ailleurs, on ne te surprendra probablement pas en te mentionannt que la plupart des publications sont en noir et blanc pour s’associer à merveille avec l’image de la marque.

Côté achat, plusieurs options te reviennent si tu désires te procurer une pièce. C’est soit en ligne sur le site de la boutique 8LACK Clothing ou en personne au Quartier Dix30, soit sur son site officiel pour retrouver ses derniers bijoux aussi éclectiques que tendances.

Sources:
ENDZ – Site web
ENDZ – Facebook
ENDZ – Instagram

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s