De la Létourneau: miser sur l’intégrité

Si la culture locale se porte si bien depuis quelques années au Québec, c’est entre autre grâce à ses nombreuses agences de commuication qui savent très bien ce qu’elles font et ce, avec les meilleures intentions possibles. D’ailleurs, si l’on te parle de ce sujet aujourd’hui, c’est qu’on désire te présenter la boîte de communication De la Létourneau qui depuis déjà 3 ans, aide à promouvoir la belle culture musicale d’ici.

Crédit: De la Létourneau


Au fond, cette agence a été fondée en juillet 2018 par la mélomane Marie-Pier Létourneau qui déjà à l’époque, détenait 13 années d’expérience dans le domaine des communications. En effet, celle-ci désirait offrir quelque chose de plus au public québécois en pouvant choisir de mettre à l’avant-plan des projets coups de coeur avec une âme.

C’est donc à travers les années que la boîte s’est créé une solide crédibilité dans l’industrie musicale montréalaise pour aujourd’hui offrir des services de qualité auprès de ses clients comme Simone Records, Crystal Mat, Chivi Chivi, Nettwerk, 4AD, Royal Mountain Records, les Francofolies de Montréal et le Festival de Jazz. Qu’on pense aux relations de presse, relations publiques, marketing d’influence, gestion de projets et bien évidemment, de gestion de réseaux sociaux. Mais ce n’est pas tout, De La Létourneau se démarque d’autant plus par son service humain et personnalisé en misant sur l’intégrité de la nature du projet.

Enfin, malgré que le monde de l’événementiel s’est fait grandement touché par la pandémie, l’équipe de l’agence s’assure de mettre en valeur les nombreux artistes d’ici avec la publication constante de contenu, une présence accrue sur les réseaux sociaux, des communiqués de presse pertinents, et bien plus encore. Tout ceci, avec un seul et même objectif: mettre de l’avant la culture musicale en se servant toujours des meilleures stratégies possibles. Aussi, pour te montrer un peu l’éventail de leur travail, en plus de pouvoir consulter la liste d’artistes que la boîte met en valeur, on se doit d’énumérer quelques projets qu’elle a réussi à mettre en place, tels que des campagnes de promotions de sorties d’albums pour Half Moon Run, Grimes, Metric, The Franklin Electric, Emma Beko, U.S Girls, et plusieurs autres.

Finalement, on ne peut que t’inviter à aller suivre l’agence sur leurs pages Facebook et Instagram pour te garder à jour sur leurs prochaines annonces et suivre leurs nouveaux projets!

Crédit: De la Létourneau


Sources:
De la Létourneau
De la Létourneau – Facebook
De la Létourneau – Instagram

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s