La nouvelle boutique du groupe ABP

Si tu connais un peu l’industrie événementielle Montréalaise, tu dois probablement déjà avoir entendu parler du groupe ABP qui se spécialise dans la location et l’achat de mobilier haut de gamme depuis plus de 30 ans. En fait, ceux-ci ont fait leur marque dans le milieu depuis longtemps et c’est pourquoi on a aujourd’hui décidé de te présenter ABP Boutique, qui s’avère être une nouvelle division de l’entreprise qui nous intéresse beaucoup.

Crédit: ABP Boutique


Au fond, ABP Boutique, c’est la seule partie qui manquait à l’entreprise pour faire le tour du chapeau et c’est que ceux-ci vendent maintenant la majorité de leur beau mobilier haut de gamme pour d’excellents prix. D’ailleurs, le tout demeure plutôt récent, comme c’est en novembre dernier que la boutique a été lancée à Montréal, Pointe-aux-Trembles et Québec. De plus, on adore l’éventail du catalogue qui couvre littéralement de tout lorsqu’on désire organiser un événement ou personnaliser un espace précis. Dans les nombreux éléments qu’on peut se procurer dans la boutique, on y retrouve des lots de vaisselle, nappes, coutellerie, tapis et meubles, qu’ils soient neufs ou revalorisés. D’autant plus que c’est aussi possible de leur préciser une demande et que ceux-ci arrivent à te créer un magnifique décor juste pour toi!

Sinon, dans les autres aspects qu’on aime bien avec ABP Boutique, c’est leur site web comme il reflète à merveille l’ambiance joviale et lumineuse qu’on peut constater lors d’une visite sur place. Enfin, ce qu’on apprécie sur le site, c’est qu’il y a un espace boutique ou l’on y retrouve essentiellement ce qu’on peut aussi trouver sur place. À travers celle-ci, de bonnes idées y sont comme une section liquidation et une page sur les items revalorisés si ton budget ne te le permet pas ou une autre sur les items neufs pour quelque chose de plus luxueux ainsi qu’une jolie place aux produits faits exclusivement ici!

De surcroît, la politique d’expédition est super comme la livraison n’est pas très coûteuse et qu’elle peut même être gratuite lorsqu’elle est à 50km de leur entrepôt de Pointe-aux-Trembles. Disons que ça nous donne encore plus envie de jeter un coup d’œil à leur collection pour dénicher de belles trouvailles. Aussi, il ne faut surtout pas oublier qu’une bonne partie de ce qui est vendu à la boutique, en ligne ou sur place, a déjà fait partie d’un décor pour un événement spécial et ça, c’est quand même cool!

Finalement, on t’invite à aller les suivre sur leurs pages Facebook et Instagram comme ceux-ci publient constamment d’intéressants sondages, du nouveau contenu ainsi que de superbes publications.

Crédit: ABP Boutique


Sources:
ABP Boutique
ABP Boutique – Facebook
ABP Boutique – Instagram

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s