Une immersion virtuelle avec Bubble Rooms

Si tu cherches des activités pour te distraire en ces temps de pandémie et de distanciation, on a une super attraction pour toi! En fait, c’est 3 entrepreneurs d’ici se spécialisant dans le secteur événementiel qui t’offrent aujourd’hui le projet de Bubble Rooms dans le but de te proposer une expérience unique! Cette immersion visuelle, sonore et gustative à travers des univers disjonctés au 7ème étage de l’Hôtel ZERO 1. Les clients de l’hôtel peuvent louer pour quelques heures l’une des bulles thématiques offertes par Bubble Rooms et ainsi en profiter comme jamais.

Crédit: Bubble Rooms – Bulle Sake Bomb


L’expérience Bubble Rooms, ça comprend la location d’une bulle de 18h à minuit, un repas 3 services pour 2 personnes, une ambiance musicale thématique, un DJ set, une capsule de mixologie dont ingrédients pour sa confection et bien plus! Au fond, la seule chose qui n’est pas incluse, c’est tes consommations alcoolisées. Mais ce n’est pas tout, on te donne aussi la possibilité de choisir parmi différentes ambiances selon tes goûts et ce qui te rejoint le plus parmi 7 bulles thématiques. Alors, dans les choix offerts, on te propose le Camp Chippewa en revivant l’été de tes 13 ans sous une escapade en pleine nature, la Sake Bomb pour vivre les splendeurs du printemps japonais, la Tropicana Club dans une aventure sous les tropiques et le charme des Caraïbes, la Bad Bitch si tu veux fêter toute la nuit, la Noël chez matante Nicole pour revivre le temps des fêtes des années 80, la Deep Sea Tipsy pour explorer les profondeurs marines ou la Alice’s Game pour vivre une soirée de Poker endiablée comprenant tous les charmes du classique Alice au Pays des Merveilles.

De plus, si t’es curieux d’en apprendre un peu plus sur l’Hôtel ZERO 1 qui te propose cette expérience, tu peux découvrir qu’elle est située en plein cœur de Montréal dans le Quartier des Spectacles, qu’elle conjugue parfaitement un design moderne et audacieux sous ses 165 chambres et suites offrant une vue magnifique de la ville. Pour ce qui est des avantages de séjourner à l’hôtel, on y retrouve autant des téléviseurs à écran plat que des lits rehaussés, un accès au Wi-Fi, une table de travail ainsi que des aménagements de première qualité comme un centre de conditionnement physique, une cours intérieure et une sublime terrasse panoramique.

Finalement, si l’on revient à l’expérience Bubble Rooms, il faut savoir que le tout a été créé par des maîtres de l’art comme Madame Bombance (Audray Blais) pour la conception des décors, le DJ Gone Deville (Pierre Béliveau) comme architecte musical ainsi que l’agence FK13 (Audrey Proulx) pour diriger les opérations. Mais ce n’est pas tout, leurs collaborateurs sont tout aussi importants, qu’on parle du chef Franco Parreira pour la nourriture, Crowd Flair pour la capsule de mixologie et cocktails, le Groupe ABP pour le mobilier, les designers graphiques Aurore Danielou et Stéphanie Heendrickxen, la photographe Valérie Baron ainsi que Les patronnes pour la gestion des médias sociaux.

Sur ce, on t’invite fortement à te louer une bulle thématique dans les prochaines semaines pour essayer cette belle expérience immersive de chez nous!

Crédit: Bubble Rooms – Bulle Deep Sea Tipsy


Sources:
Bubble Rooms
Bubble Rooms – Facebook

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s