JolieRide: épouser le mouvement

Avec le printemps qui se montre le bout du nez, quoi de mieux que de se remettre en forme ou tout simplement se garder en santé qu’avec le beau sport de la bicyclette? Nous sommes chanceux au Québec car il y a de nombreuses pistes cyclables qui sont accessibles pour tous, qu’on habite en banlieue ou en ville, c’est possible! Voilà donc pourquoi aujourd’hui nous te parlons de JolieRide, cette entreprise qui a fait sa place dans le monde des vêtements féminins pour cyclistes!

Crédit: Claudia Morin-Arbour Photographe


Mais ce n’est pas tout, les vêtements de JolieRide sont « désignés » ici dans le but d’être confortables, stylés et abordables, peu importe ta silhouette. D’ailleurs, tu peux autant pratiquer du vélo de montagne que de route dans leurs vêtements comme les pièces sont entièrement conçues pour différents types de cyclistes. On t’invite à aller jeter un coup d’œil à leur toute nouvelle collection pour les cyclistes qui pratiquent le vélo de route. Quant aux pièces offertes, leurs vêtements sont disponibles dans différentes couleurs et ce, autant pour les camisoles que les t-shirts, vestes, coupes-vent, cuissards, leggings, bandanas ou même les chaussettes!

De plus, l’entreprise se soucie réellement des enjeux environnementaux en offrant à sa clientèle les produits Climawear qui produisent 40% moins de déchets que les techniques traditionnelles de production de vêtements. L’entreprise est aussi Carboneutre et ils utilisent des enveloppes compostables ainsi que du papier de soie pour le transport. D’autant plus qu’ils ont éliminé le plastique cette année, en remplaçant les habituelles enveloppes qui emballent les vêtements par de petits rubans. Quant aux matériaux utilisés, il est essentiellement question de tissu, de nylon et de spandex dans le but d’offrir un maximum de confort et de souplesse à sa clientèle. Pour ce qui est des prix, c’est plutôt similaire à ceux des compétiteurs mais l’avantage avec JolieRide, c’est que tu encourages local et participe à l’économie d’ici. Que tu sais que ton argent sera investi dans des produits de qualité qui te serviront et qui encourageront des entrepreneurs québécois. D’autant plus qu’ils sont en train de développer une collection 100% Québec, allant du tissu à la confection, au design, en plus d’être top écolo.

Finalement, les vêtements et accessoires de JolieRide sont présents dans de nombreux points de vente à travers le Québec et il est aussi important de mentionner qu’ils n’offrent pas seulement des vêtements pour cyclistes mais pour tous. C’est-à-dire qu’ils offrent aussi la collection multi-sports qui est conçue pour toi, quelle que soit l’activité physique que tu pratiques!

Crédit: Claudia Morin-Arbour Photographe


Sources:
JolieRide
JolieRide – Facebook

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s