Blog and the City: ta prochaine destination

Si comme nous tu es un amateur de blogues et que tu adores suivre plusieurs personnes pour tout simplement t’inspirer ou toujours en apprendre un peu plus sur une multitude de choses, bien on a quelque chose à te proposer! C’est le site Blog and the City fondée par Marie-Janelle Larivée et Stéphanie Larocque en octobre 2013. Celui-ci vise à offrir à ses lecteurs une grande variété d’articles sur des sujets variés et opinions diversifiées.

Crédit: Blog and the City


Sur le blog, on aborde chaque thématique avec son propre hashtag, qu’on parle de nourriture, de beauté, d’art, de mode, de voyage, d’entraînement, de mode de vie ou bien d’actualité. La plupart de ceux-ci font rappel au nom du site comme par exemple: #FoodAndTheCity lorsqu’on parle de nourriture, #BeautyAndTheCity lorsqu’il est question de beauté et ainsi de suite. Chaque sujet est couvert par différents bloggeurs mais il y a essentiellement 4 rédactrices principales qui font partie de l’essence du site: Marie-Janelle, Stéphanie, Élise et Marisoleil. D’ailleurs, on aime bien le fait que tout s’agence si bien ensemble. Que ce soit avec les photos des articles, les angles choisis, la longueur des textes, l’esthétique générale du site ou des réseaux sociaux et on en passe. En suivant Blog and the City, on a l’avantage de se garder informé sur tout sans nécessairement être surexposé à du contenu sans queue ni tête. On se fait proposer de beaux produits offerts par de belles entreprises sous un contenu aussi pertinent que divertissant.

Crédit: Blog and the City


De plus, un autre point qu’on aime bien avec le blog, c’est qu’ils proposent souvent des concours à leurs abonnés pour célébrer une fête spéciale ou tout simplement dans l’optique de faire un peu changement du contenu classique et de profiter du fait qu’on parle d’un produit en question pour offrir un concours. Finalement, ce n’est pas pour rien que la page Facebook du site détient plus de 4000 abonnés et leur compte Instagram tout autant, c’est qu’ils ont réussi à rejoindre à travers les années de nombreux curieux qui sont désormais, des adeptes.

Sur ce, bonne lecture!


Sources:
Blog and the City
Blog and the City – Facebook
Blog and the City – Instagram

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s